Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 05:00
Et ben je n' ai pas réfléchis longtemps.
Il fallait que je retripatouille mes tissus. C ' est mon addiction, mais je ne la crois pas trop dangereuse...Enfin pour la santé car pour la carte bancaire c' est moins sûr...
Alors voilà:

Pas mal, enfin à moi elle me plaît!

Vous voulez un scoop? J' ai commencé le n°4 de la rue!
                              
A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai vu plusieurs blogs avec les maisons.<br /> Vous vous connaissez?
Répondre
M
<br /> Je ne peux pas savoir si je n' ai pas le nom des blogs.<br /> Envoie les moi par "contact" en bas de n' importe quelle page de mon blog.<br /> <br /> <br />
A
TRADUCTION Maitre échevin;autrement dit le numéro deux aprés le Maire. C'était ma contribution . Je comprends que le nom respecte le style de la rue
Répondre
A
Les propositions de nom de rue vont se multiplier . Par exemple : Rue Saint Antoine ou Rue de Granville ou Impasse de Lingreville...<br /> Mais voici un nom plus Sympa:SCHôFFENmeisterstrasse. Cela se traduit en français par.... Mais à vos dictionnaire pour la traduction.
Répondre
M
<br /> Moi pas comprendre le "shoff..."<br /> Je cherche un nom à tendance asiatique pour respecter l' auteure de ces maisons.<br /> <br /> <br />
K
Elle me plait beaucoup à moi aussi
Répondre
M
<br /> Y' en aura d' autres ...<br /> <br /> <br />
A
Moi, je propose un nom :<br /> -puisque ces maisons sont sorties d'un livre japonais... d'une créatrice mi-japonaise, mi-coréenne, <br /> - je propose : Jiburo (en coréen) soit : les maison du bout du chemin (traduction française)<br /> Jiburo (lire djibouro) est le titre d'un film coréen extraordinaire ! (doublé en français, on le trouve encore). Ce film est un hymne à l'amour entre un petit fils et sa grand-mère qui font connaissance alors que l'enfant a 7 ans et que la grand-mère est muette !! tout est dans le regard, les geste et sa maison est au bout du chemin....
Répondre
M
<br /> C ' est bien ça "Jiburo"...<br /> <br /> <br />
N
et une nouvelle arrivée!!
Répondre
M
<br /> Et d' autres en prépa...<br /> <br /> <br />
Y
"Dis, bâtis-moi une chaumière..." pour parodier nàtre ami Antoine (non, pas lui, l'autre !)<br /> Bravo pour tes talents : c'est pour bientôt la "p'tite entreprise" ?
Répondre
M
<br /> pourquoi pas?<br /> Mais je ne suis pas architecte, je n' ai pas le plan.<br /> <br /> <br />
C
Wahou !! c'est très sympa. T'es douée comme "maçonne" : qu'est ce qu'il est droit ton mur de briques !!! pfffff ça pas du être facile de le monter celui là !!!! MDR
Répondre
A
Tu n'as qu'à mettre une banque dans ta rue. Au fait ta rue a-elle un nom?
Répondre
M
<br /> Non pas encore...<br /> Tu es le 1er à poser la question, alors propose!<br /> <br /> <br />
L
Et oui ! ça coûte cher la "construction" mais quand le bâtiment va tout va !!!
Répondre
M
<br /> Là je fais avec de la récup'...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.