Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 05:00
Là j' ai eu envie de changer un peu des petites fleurs et autres trucs traditionnels. Je me suis lancée dans l' idée d' une grille de mots croisés.
Je n' avais pas mesuré l' ampleur de la tâche...C' est très long à broder!



Certaines lettres des mots sont jaune, afin de former un autre mot ayant un rapport avec la région de ma destinataire. Il a fallu rajouter un L manquant dans l' adresse.

Et c' est Hélaudie qui m' envoyait sa lettre.



Et voilà de jolies petites Grenouilles qui vont agrandir la collection que je ne fais pas mais qui continue de "croâtre" malgré tout.

*    *    *    *    *    *
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est fait pour la newletter.Et le "vous" c'est par respect,et maintenant ce sera "tu" y'a pas de problème.<br /> Bibiche.
Répondre
M
<br /> Je ne te vois pas dans ma liste d' abonnés.<br /> A quelle date t' es - tu abonnée et sous quel pseudo?<br /> <br /> <br />
B
je vous ai mis dans mes favoris et je viendrais regulièrement.<br /> Bonne journée<br /> Bibi
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> Le "tu" est autorisé!<br /> <br /> T' es - tu inscrite à la newletter? Tu seras avertie à chaque parution d' un nouvel article.<br /> <br /> <br />
B
c'est la première fois que je passe par ici, et j'adore vos enveloppes.<br /> Bibi
Répondre
M
<br /> J' espère que ce ne sera pas la seule fois!<br /> Reviens souvent. Merci.<br /> <br /> <br />
N
bravo pour cette idée!!
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
R
QUELLE belle idée cette grille en mots croisés BRAVO MIMI !!!!
Répondre
M
<br /> Il n' y a pas de "copyright", tu peux reprendre l' idée!<br /> <br /> <br />
K
Elles sont trés joli
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
et imagine la collection si au lieu de s'appeler "le bocal à grenouilles" ton blog s'appelait "la cage aux lions" !
Répondre
M
<br /> Nooooon !!!<br /> Je suis une Lionne, mais gentille et de Juillet.<br /> <br /> <br />
A
Je n'ai rien compris avec les cases jaunes!
Répondre
M
<br /> Tu prends les 6 lettres jaune et tu recomposes un mot en rapport avec la région où va cette lmissive.<br /> <br /> <br />
L
Pas facile effet ...
Répondre
C
Cest original.... et les définitions ? tu les a mises où ?
Répondre
M
<br /> Dedans.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.