Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 05:04
On y prend goût.
Une fois de temps en temps , quand nous sommes à Valaire, nous tombons pile sur le dimanche de la brocante mensuelle.
Une vraie où on ne trouve pas les résidus des trucs que plus personne ne veut plus.
Une brocante digne de ce nom, pas trop grande, avec de la place pour se garer, pas loin.
Une brocante où l' on trouve des merveilles.
En ce dimanche de Pâques d' il y a quelques emaines, nous voilà partis, Pounet et moi, sans aucune idée arretée de ce que je voudrais trouver.
Et j' ai craqué sur ça:

 C' est une conversation miniature en acajou pour poupées.
conversation: c' est un fauteuil à 2 places en tête - à tête pour faciliter le bavardage.
Je vais refaire les sièges, et je referai une autre photo, qui sera, je
l' espère, bien meilleure que celle - ci.




Et puis, un magnifique prie - Dieu en merisier ayant appartenu à un Mr Furlon.
Il est en parfait état, et malgré
l' étonnement de Yann que ce genre de chose se vende, il plaît énormément à Matthieu.
C ' est juste à sa hauteur pour la table du salon à Valaire.
















J' ai aussi ramené une plaque publicitaire en émail vantant les mérites d' une croisière sur le Titanic... Je ne suis pas sûre de son authenticité, suis certaine que son authenticité est fausse, mais ça me plaisait.

          Voilà, prochaine brocante prévue non à programmer, en Juillet.
                         On y sera c' est sûr car ce seront les vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbes tes trouvailles.
Répondre
N
bonsoir<br /> magnifiques achats,<br /> bravo <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
C
belles trouvailles ! nous sommes dans une région où les brocantes/antiquités sont légions mais les prix sont parfois exorbitants..^pour les touristes<br /> comme la cigale
Répondre
F
Génial! j'adore le prie dieu
Répondre
C
"Nin-nin" = doudou... objet transitionel.....pour petit enfant.....à utiliser à tout âge....<br /> Ex : nounours rouge.... idéal en cas de RDV chez le dentiste !
Répondre
C
hihihihihi !! OB a cru bon d'insister à ma place !!! Reste que tu es bien souvent une mère pour moi ! mais si tu veux pas m'adopter (en même temps, je comprends... Pounet pourrait se poser des questions...) le statut de grande soeur t'ira aussi comme un gant ! ...... mais interdit de me tirer les couettes et de me cacher mes "nin'nin" !
Répondre
M
<br /> P' tite soeur explique moi ce que sont des "nin' nin", steuplaît.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
hi hi hi !!!!!<br /> Ton grand âge !!!!
Répondre
F
Tu es une mère, pour Choupette !<br /> Bizzzz à toutes.
Répondre
M
<br /> Euhhhhhhh !<br /> Une grande soeur , je préfère , si ça ne tennuie pas!<br /> <br /> D' accord vu mon grand age, je pourrais l' être mais je m' y serai prise tôt!<br /> <br /> <br />
F
On t'a bien comprise, Choupette : tu es très impatiente de faire la prochaine brocante avec Mimi !!!!! LOL et MDR<br /> Pardon et gros bisous.
Répondre
M
<br /> C ' est O. B. qui double certains comms.<br /> J' ai gommé celui en trop.<br /> <br /> <br />
C
Voilà de bien beaux achats !!! <br /> La prochaine brocante, je l'a fait avec toi ! passekici, c'est du vide poubelle !!
Répondre
M
<br /> Pas de problème, c' est toujours le 2 ème dimanche de chaque mois.<br /> Je t' attends!<br /> <br /> <br />
C
Voilà de bien beaux achats !!! <br /> La prochaine brocante, je l'a fait avec toi ! passekici, c'est du vide poubelle !!
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.