Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 05:00

Lundi: Mon rhume me met la tête dans le coton.
Mais j' enfin réussi à déboucer mon sinus droit grâce à mon D..........® de secours retrouvé en arrivant à la maison.
Over Blog annonce des nouveautés .
Je vais explorer tout ça vite fait.
J' ai réussi
Mon blog a changé de décors !!! Nouveau fond, police d' écriture et couleurs différentes et automatiques pour mes réponses à vos commentaires, titres en couleurs...
Super, génial, et je sais faire, défaire, refaire, et même expliquer!
La Mimi, elle est contente!!!

Mardi: Pourquoi arrive - t - on à aller sur la Lune, et bientôt sur Mars, sans trop de soucis, et qu' aucun chercheur n' ait encore trouvé le remède miracle pour éradiquer un simple rhume de cerveau?
Celui qui trouve, je lui fais une campagne pour qu' il obtienne le prix Nobel...
B...... B... t' as pas une idée? Et toi M.... t' as rien dans ton labo de recherches?
Bref aujourd' hui c' est pas encore ça!
Pas de Bocal , service culturel fermé et pas la clé.
Pas le courage de le faire sur le patio , et pourtant il fait beau.
La ronde des ATC d' Avril est en bonne voie.
J' ai toutes les photos, le feu vert est mis, on peut envoyer.

Mercredi:  Ce matin , Orly à 9 h
Yann part à Malte pour une semaine ♥ ♥ ♥
Un petit tour à ma boutique de perdition .
J' ai besoin de tissus pour un projet PWK avec les animatrices.
Passage par la poste pour mon ATC d' Avril de Francine, et mon échange de biscornu.
Ça devrait arrivé vendredi.

Jeudi:  Mon petit nez est débouché, il a retrouvé ses fonctions, je sens!
Je sens que les lilas du jardin diffusent leur parfum sucré,
Je sens que la glycine enrobe le patio des fragances de ses fleurs mauve qui tombent en pluie légère...
Visite aux minettes de Yann.
Je sens aussi leur plat!!!!!!!!!!!!!!
J' ouvre mon petit carnet à Mai.
Oh là là, j' ai du boulot et des tas de croix à faire, faut s' y mettre, et vite!!!
Des tas d' idées à mettre en ordre.
Par quoi commencer? Faire quoi pour qui?

Vendredi: Et toujours du soleil et du ciel bleu depuis jeudi dernier.
Profitons - en la pluie est annoncée pour ce week - end.
J' ai reçu mon ATC d' Avril
Un petit bijou de finesse.
Les minettes de Yann avaient déjà tout mangé, et se sont bien amusées.
Elles ont joué au ballon, et fabriqué de la dentelle ...avec ses rideaux
Séance courses à Carrouf.
Faites et finies à 17 h.

Samedi: Mais c' est quoi ce temps ?????????
Le soleil est parti, le ciel est plein de nuages qui n' annoncent rien de bon, il fait froid, enfin c' est relatif, disons plus frais que cette semaine...
Monsieur Météo, il te reste 5 jours pour nous remettre le programme "SOLEIL".
Le 1 er Mai, on fait la fête avec "les monos d' il y a 40 ans " alors s' teu plaît, fais un p'tit néffort... 
Fabriquer le diaporama pour les ATC d' Avril, et voir si je peux le publier sur le forum.
Ça fonctionne mais avec un lien. Pas mal. Je ferai un article pour mon blog.

Dimanche: De mieux en mieux le temps!!!
Il pleut!
Ça ne va pas m' empêcher d' aller faire un tour au rayon des loisirs créatifs chez Truffaut.
Il me faut encore des fils pour une broderie de l' échange régional.
Visite chez les minettes de Yann.
Elles jouent toujours autant avec les ballons et la grosse  peluche de dinosaure.
Broderies à avancer.
Celle de l' échange, au moins 2, voire 3 enveloppes à prévoir...
Et puis penser à tout ça:




Et après seulement...j' aurai droit à ça!
La pluie s' est arrêtée en fin de matinée.
La petite terrasse devant ma pièce embaume le lilas!
Pounet s' amuse avec ses nouveaux jouets achetés ce matin chez Truffaut.
Une mini moto - bineuse et un rouleau pour rapiècer une usure dans la pelouse.
J' ai bien avancer la broderie d'un petit canard, mais pas le reste!
C ' est pour l' échange régional.
Le store du puits de lumière du salon est posé!
Plus besoin de ma visière pour regarder la télé.
                                 ~~~~
Rendez- vous lundi prochain, si vous voulez bien.

  ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨
" L' optimisme, c' est voir la vie à travers un rayon de soleil."
Carmen Sylva
  ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨ ¨¨

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle semaine Ma Grenouille !!! pour le 1er il faut qu'il fasse super beau, passeke moi, je déménage une amie.... et Madame Météo elle vient de dire qu'il allait faire super beau ! Groooooos bisous
Répondre
D
Bisous et bonne semaine MIMI !
Répondre
M
" L' optimisme, c' est voir la vie à travers un rayon de soleil."<br /> Ôui mais quand y'a pas de soleil, comment on fait ?
Répondre
F
Allez, une nouvelle semaine s'annonce meilleure que la précédente : tu n'es presque plus enrhumée, et tu as des projets...... pffff plus qu'il n'en faut....<br /> Moi aussi, j'ai un petit carnet pour mes projets brodesques, mois par mois, et un autre pour les ATC, sinon, c'est l'oubli assuré, avec ma cervelle de moineau (le même que Céline) ! LOL<br /> Bizzz à toutes.
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.