Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 06:00

Cette fois - ci c' est un bouquet romantique, comme j' aime.

Il est réalisé sur une coupelle de quelques centimètres de diamètre, maintenue dans le goulot d' un soliflore de près de 50 cm de haut.

Pour le transporter, il prend la place du passager avant et met la ceinture de sécurité pour le maintien!
La photo est un peu floue, mais en voici une autre, de plus près.


Ce bouquet est composé d' une douzaine et demi de renoncules, dont la moitié de blanche, et l' autre moitié dans 3 teintes de rose plus ou moins foncé.
La mousse ronde est cachée par des feuilles rondes de galax, et la structure du bouquet est faite avec quelques branches de feuillage de rucus, genre de bambou.

♣   ♣   ♣   ♣   ♣   ♣
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore !!!!
Répondre
F
vraiment superbe! j'aime beaucoup
Répondre
K
quel régal il est superbe<br /> bisous
Répondre
M
ton bouquet est tré tré booooooooooooooo
Répondre
M
bravo, l'art floral quand il est bien pratiqué j'adore
Répondre
F
La renoncule qui est une bien jolie fleur est mise en valeur ! Bravo !
Répondre
C
J'adooooooooooooore !!!<br /> Et j'ai du attendre d'être au boulot pour le voir !!!! grrrrrrrr : probléme de connexion revenu chez moi !!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!
Répondre
N
très joli!!!
Répondre
G
Il est super génial ton bouquet mais il serait mieux chez moi <br /> bisous gina
Répondre
D
splendide, ça sent bon le printemps, merci pour cette merveille pour les yeux !
Répondre
J
très très joli, ce bouquet printanier tous mes féliciations tu est douée. bonne journée ps peut-tu me dire comment est le contenant ? Bisous et bonne journée. jeanne
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.