Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 07:00
Comme à son habitude, mon amie nous a offert une très jolie broderie à l' occasion de la Saint Valentin.

Cette A.T.C. est un petit bijou de finesse, brodée en un fil dégradé rouge sur du lin rose, décorée de perles et d' un ruban de coeurs.
J' aime infiniment les2 silhouettes qui se découpent dans le coeur brodé.
Merci beaucoup pour ce délicat présent.

∞   ∞   ∞   ∞   ∞   ∞
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
vraiment très belle ATC, bravo à celle qui la faite.
Répondre
K
je suis bien d'accord c'est très joli et quelle gentillesse de la part de ton amie<br /> gros bisous
Répondre
F
Entre Mimi et Over Blog, qui prennent leurs aises, heureusement que j'étais à l'heure ! LOL !<br /> NB : mon époux m'a demandé si je n'avais pas oublié de lui broder une enveloppe, pour une occasion récemment passée..... oups.... Pas le temps, enfonce-toi ça dans le crâne ! MDR
Répondre
C
Superbe ATC !! c'est une amie aux doigts de fée..<br /> Over-blog commence à m'agacer grave... pas d'info de publication et pas d'info de réponse au com... pfffff....... <br /> Mais heureusement, quand on aime, on ne compte pas, donc, je viens, reviens, passe, repasse .... inlassablement, fidélement....
Répondre
M
bientot la saint Valentin ? oui, bien sur c'est dans 362 jours !
Répondre
M
<br /> Je suis fâchée avec les dates ces temps - ci...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.