Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 10:23
Mon amie Sylvie m' avait parlé d' un site qui organisait des échanges de patchs.
Allez voir c' est
là! 
Il y en a nouveau pour la rentrée...
Donc, moi j' en cherchais un pour patcher cet été.
Il fallait choisir un thème et faire tourner. J' ai choisi Les Etoiles. J' ai fait la première que j' ai envoyée à Petzi, en Suisse.

Je recevrai toujours de Marie qui elle, a choisi les bateaux.
Il se trouve que Marie je la connais de Brodenvelop.


A la seconde rotation, j' ai donc reçu son 1 er bateau, et j' ai envoyé celui - ci.
Il est en partie piécé, puis appliqué sur les fonds.


 












Puis ce fut le thème des coeurs.
J' ai choisi de le faire en piècé total, et dans les couleurs choisies par la patcheuse.









 
Pour la 4 ème rotation, le thème choisi était les sacs.
J' ai adapté un pliage en patch. Ce sac, copie du célèbre sac "Kelly" de chez Hermés, est appliqué.
Je n' ai pas oublié ni le petit cadenas à droite, ni sa clé de l' autre coté, protégée dans son étui.


J' en suis là des rotations , et le thème suivant est : "Les maisons".
J' ai reçu l' enveloppe juste avant mon départ pour Valaire. J' ai donc tout préparé, et je suis partie avec un kit.



C' est en piécé total, sauf les fenêtres et la porte.












Je crois qu' il ne me reste que 2 rotations dont les thèmes seront "Five o' clock" et "Le Printemps".
Je récupèrerai mes 6 étoiles courant Février.

***********************
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.