Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 06:38
                                       On touche au but!

Hier j' ai guetté ma boîte mail, mais ce fut le premier retour de week - end qui ne m' a pas apporté mon lot habituel de photos.

Il faut aussi avouer que je n' en attends plus beaucoup, juste 5 photographes dont 2 sont excusées et excusables pour un retard annoncé à leurs binômettes respectives.
 
Dès le début du mois, je prépare le diaporama des 37 échanges et je le publierai dès que' il sera prêt.

                 Vite, vite les dernières, dépêchez - vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sors le bonnet d'âne Ma Grenouille et cherche pas à qui le donner : c'est pour moi !!<br /> J'ai rendue mon armure de chevalier de la quête du Grâal.... Arthur, Lancelot et moi sommes rentrés bredouilles........ déclanchement du plan B ........ changement de monture au relais le plus proche et on file au galop.... mais ......... retard annoncé, les chemins de traverse ne sont pas sans danger !!
Répondre
M
<br /> Y' a pas de bonnet d' âne!<br /> Retard annoncé, complètement pardonné, pour toi comme pour une autre croipinette qui a aussi prévenu.<br /> C ' est bien aussi le plan B , j' en suis sûre, et puis, tu gardes mon plan A pour plus tard hein?<br /> <br /> <br />
N
Et le concours de tabliers Mimi, tu n'en as pas parlé?Nicole.
Répondre
M
<br /> On y pense...<br /> On va prendre des photos et faire voter les lectrices et teurs du blog! O.K.?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.