Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 16:53

Une croipinette m' avait prévenue du départ d' un paquet lundi, et ce midi toujours rien au courrier.
J' étais très embêtée car je n' ouvrirai ma boîte que lundi prochain............
Pas grave, je vais prévenir mes voisines, l' une est postière et l' autre une amie Grenouille mitoyenne. Ca aide!
Finalement, sur les coups de 16 h , on sonne!
Surprise: mon amie a récupéré le paquet!
Vous voulez voir?



C' est bôôôôôô! Oui mais c' est que pour moi, pour mettre dans ma chambre à Valaire!
Merci 1000000000000000fois TOI! C 'est très gentil de ta part et ça me touche beaucoup.
Tout cela était bien emballé dans de jolis coupons de tissus.

La dessus mon avertisseur de courriel me signale une arrivée de message.
 C 'est une autre amie croipinette qui me  prévient du départ d' une enveloppe dodue...pour moi!

Quand je vous dis qu' on s' habitue très vite aux bonnes choses.
La suite au retour.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mais t'as fait quoi pour mériter tout çà ??????????
Répondre
N
super joli ce tableau!!!
Répondre
C
c'est sur qu'elle le vaut bien tres heureuse que ca te plaise!!!
Répondre
K
c'est très gentil et c'est très beau<br /> bravo
Répondre
C
Roooooooooooooh qu'elle est gâtée not' Mimi !! mais c'est parce qu'elle le vaut bien !!!
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.