Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 09:12
Maintenant vous connaissez toutes et tous Antoine.
Aujourd' hui Nicole, son épouse nous envoie un petit mot.

"Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette photo, j'ai pensé à une

sortie du Bocal à Grenouilles...."

@+ Nicole.


Merci Nicole pour cette gentille attention, c' est tout à fait nous!

Hein les filles?

A quand un autre petit clin d' oeuil extérieur?
Et vous les Grenouilles, envoyez - moi vos articles pour la publication...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel genre d article mimi??? une recette ?? faut que ca parle de quoi ....je suis revenue sur les blogs pour quelques jours..biz
Répondre
M
<br /> Ce que tu veux dire à propos du Bocal.<br /> Je pense fort à toi, je t' embrasse.<br /> <br /> <br />
P
Je me reconnais, je suis au bout de la file, je ne veux pas faire de jalouse avec mes acrobaties.<br /> @+ <br /> Pierrette,
Répondre
S
Oui, oui Flo.<br /> Et c'est souvent moi qui arrive en vélo, et en chapeau.
Répondre
M
<br /> C 'est ben vrrrrrrrrrrrrrai c' qu' elle dit La cagouille...<br /> J' essaierai de prendre une photo la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
C
Bonjour mimi - je vais y réfléchir car il faut que cela flash pour attirer non seulement les lissois mais les alentours - bisous
Répondre
C
Superbe !! j'adore cette image ! et je comprends pourquoi ton amie à fait le rapprochement !
Répondre
B
Trop drôle !!!!!!
Répondre
C
super la photo<br /> MDR MDR
Répondre
F
Des grenouilles en vadrouille !!!!<br /> Alors comme çà, voius y allez en vélo ???!!!!....... C'est bon pour les cuisses.... de grenouilles !
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.