Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 07:10

Un mardi du Bocal, j' avais apporté ma petite machine à coudre de Tilda vue dans un article de la semaine dernière. ( je ne sais toujours pas incorporer un lien dans mon texte...)

Anita a relevé le patron que j' avais utilisé et s' est lancée:

Et bien je dis bravo car elle est très réussie, elle a tout d' une grande, et en plus, de très jolis détails comme ce petit casier miniature rempli de fils.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> c'est en ps mais juste un petit coup de pouce pour insérer un lien ,tu as un symbole en haut à droite en forme de 8 couché ,tu dois cliqué dessus pour avoir ton lien il doit apparaître souligné dans ton texte,c'est très joli cette petite machine ! Bonne journée
Répondre
M
Merci de tes compliments.<br /> Pour le lien, j' ai bien sûr essayé mais ça ne fonctionne absolument pas.Idem pour le symbole en bas dans les boutons.<br /> Avec l' ancienne version, aucun problème et là rien même pas d' aide du forum
M
Elle est adorable cette petite machine, d'une forme très &quot;design&quot; !
Répondre
M
Design, p' tête mais fonctionnelle, moins sûre!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.