Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2023 4 22 /06 /juin /2023 05:00

J' avais envie de changer de tons pour cette "théière", et de passer à des couleurs pastel, sans doute avec l' effet "dentelle" proposé en haut des fenêtres:

Plutôt que de coudre de simples boutons pour le faît du toit et la poignée de porte  j' ai préféré un oiseau  et un point de noeud . J' ai aussi ajouté un petit chat devant la porte.

Et puis j' ai voulu vérifié mes tissus, notamment celui à carreaux commun prévu pour les 12 blocs. Heureusement!!!! Enfin non pas vraiment car je me suis trompée.

Je croyais en avoir 12 morceaux, et je n' en avais que 11.

J' ai bien demandé du secours aux amies d' abord qui ne l' avaient pas, puis sur Facebook et sur le site "Patchons avec Bobbin" et même sur le site de Debbie Mumm créatrice du tissu sans aucune réponse.

J' ai réfléchi et j' ai eu une idée.... Je vous raconte bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.