Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2023 5 05 /05 /mai /2023 05:00

Ben oui d' habitude mes bouchons sont des garçons, mais là c' est une fille. En plus c' est une idée d' une amie que je connais depuis ma collection de départements qui m' a permis d' avoir Mayotte et Tahiti, et des sables!

Elle m' a demandé, presque mise au défi de faire un photographe. Elle est passionnée de photos d' insectes et de fleurs à voir sur son blog.

J' ai eu du mal mais j' ai réalisé ça:

D' accord on ne voit pas l' appareil photo:

Là, c' est mieux non?

Du coup essayez de trouver avec quoi j' ai fait ce "bazouka" comme elle dit, avec son téléobjectif? 

J' ai mis du temps à trouver comment faire mais j' ai réussi ... Enfin j' espère!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu l'as très bien faite cette photographe. Toujours pas trouvé pour l'appareil photo. Tu me dis quand tu l'envoie. Bisous et merci pour la pub.
Répondre
O
ta 'nouvelle' est adorable !!<br /> bonne fin de semaine !
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.