Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2023 1 20 /03 /mars /2023 06:00

Une date que j' ai mis des années à admettre... C' est le jour de la naissance de Yann mon fils, mais je ne lui souhaitais son anniversaire que le 10 du mois pour de difficiles raisons personnelles.

Maintenant c' est fini et le 6 Mars est fêté comme il se doit. 

Cette année j' ai eu l' idée de lui faire une carte postale géante, recto et verso, un format A4:

C' est un lieu mytique pour les jeunes de sa génération:

Et avec la gentillesse de la postière , il y a le "détail qui tue":

L' oblitération du "timbre" à la date du 6 Mars.

Je ne pouvais pas publier cet article avant que le destinataire de la carte postale la reçoive...

Bon anniversaire à toi et plein de bonheurs avec un S!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Génial!<br /> Bravo
Répondre
M
Très bonne idée
Répondre
M
Oui mais pas facile à réaliser.
C
Tu es une Maman super !!!
Répondre
M
Tu crois?

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.