Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 05:00

Ça commence par un rendez - vous pour le contrôle technique de ma Torpédo qui va très bien malgré son age. Je l' emmène au garage qui s' occupe de la conduire chez le "docteur technique".

Le lendemain j' apprends que rien n' est fait car pas de carte grise! Branle bas de combat, tout le monde la cherche même moi qui suis certaine qu' elle était dans le porte feuille. Bref on fait une déclaration de perte, le garage l' a refait même 4 fois et on attend.... Impossible de faire le contôle sans immatriculation, le papier provisoire valable un mois pour circuler ne le permettanf pas non plus.

Au bout de 10 jours le controle technique appelle le garage pour signaler qu'il a retrouvé ma carte grise au milieu d' un autre dossier!

Donc on recommence au début en espérant que le contrôle technique fera un vrai geste commercial .

Ma grande décision prise le 14 Septembre s' est concrétisée en à peine 3 semaines, et ce, malgré quelques petits soucis! Je n' en reviens pas, Y' a plus qu' à s' organiser pour arriver à finaliser le projet.

J' ai enfin trouvé l' atelier qui va redonner bonne mine aux bougeoirs d' une grand' mère retrouvés il y a des années à la campagne et qui donnaient  triste mine aux lampes dans notre salon.

Et pour finir en beauté, lors d' un rendez - vous médical où nous avons tourné près de 20 minutes pour nous garer, à des "kilomètres" de l' entrée de la clinique, et arrivés avec autant de retard, je descends de la voiture et je pose le pied sur... un billet d' euros!

J' espère que j' en ai fini avec le stress accumullé, encore que vendredi dernier, en voulant conduire ma voiture au garage, elle a boudé et n' a pas voulu démarrer! C' est juste une question de batterie, elle a fini par y aller, se faire contrôler!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il y a des semaines où rien ne va. Nous c’est le lave vaisselle qui fait des siennes’ tantôt il chauffe, tantôt pas. Il a fallut trois livraisons pour récupérer notre vin alors que nous étions à la maison,<br /> Demain est un autre jour!.
Répondre
M
C' est la loi des em- - - - - s à répétition! Ça use les nerfs.
C
Ça y est, tout va bien aller maintenant !
Répondre
M
je l' espère....!
L
Je te souhaite une meilleure semaine !
Répondre
M
Elle ne devrait pas être pire... Merci.
N
Bah oui elle voulait plus y aller au garage ta torpédo a eu peur de perdre encore quelques choses lol
Répondre
M
Ah c' était donc ça!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.