Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 05:00

Pas trop la forme surtout en fin de semaine.

Un truc qui n' est pas passé, sans doute, m' a tortillé les boyaux au point de passer une nuit en pointillés et de me demander si j' allais pouvoir tenir mon stand samedi après midi, à la fête des associations dans le parc de la Mairie et .... sous la pluie!

Allez, avec un peu de courage, j' y suis allée quand même et 2 Grenouilles sont venues me rejoindre. Mais j' avoue, je n' ai tenu que 2 heures... au lieu de 4.

Nous avons eu des "touches" pour de prochaines adhésions, on n' a plus qu' à programmer des samedis matins sur le thème "savoir apprivoiser sa machine à coudre" très demandé.

Quoi d' autre... J' ai démarré toute seule un cartonnage. D' accord, tous les cartons sont coupés, c' est un kit. D' accord, c' est plus facile mais j' ai quand même lu et relu je ne sais combien de fois le pas à pas. Et je m' en sors finalement pas trop mal.

Ce qui me rassure, c' est que mon amie Nicole, bien plus douée que moi, a pris cet été les mesures de tous les morceaux et les copies de la technique, et que je suis pratiquement sûre qu' elle va nous faire un truc super beau.

Coté Bocal, mardi nous avons mis nos idées au clair pour cette nouvelle saison, tant sur les sorties que sur les techniques à découvrir. On reprend vraiment aiguille en main, mardi prochain, je ne sais pas encore ce que l' on fera, (vue ma forme) mais ça devrait aller.

A la télé, toujours Alex Hugo, Charlemagne (déjà qu' il avait inventé l' école mais en plus il était plutôt antipatique), Le Mystère du Lac, Castle et la nouvelle Saison au Zoo. Et aussi un reportage sur les nouvelles "églises" à Kinshasa: je suis contente de vivre dans un pays développé!!!

Et le temps, ben on sent que l' Automne arrive.

Petite forme, petite chronique...

 

« L'art de la médecine consiste à distraire le malade

pendant que la nature le guérit. » 

Voltaire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme prévu je n'ai pas reçu ta News,je ne sais pas ce que la poste a contre canal blog ou si c'est canalblog qui ne veut pas de la poste mais je ne reçois aucune News émanant de canalblog.....,je suis donc allée à la pêche comme ça ....,je te souhaite un prompt rétablissement et une très bonne semaine .je désespère de voir la nuit tomber déjà si tôt.....bonne soirée.Yvette
Répondre
M
Je ne suis pas chez CanalBlog.. mais chez OverBlog.<br /> Je viens de vérifier et tu n' es pas abonnée à ma newsletter.<br /> Regarde à droite de ma réponse à ton commentaire sous le titre "Newsletter" en bleu, et abonne toi, ou réabonne toi. <br /> fois en voulant lire une réponse,on décoche l' abonnement
V
Alors BON RETABLISSEMENT MIMI pour que tu puisses être au TOP pour le bocal !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
M
Merci, ça va mieux mais je ne suis toujours pas à un régime normal.
M
rétablie toi bien et repose toi<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci, c' est gentil.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.