Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 05:00

Le temps change, il fait moins chaud, les orages grondent et même la pluie vient de passer 2 journées avec nous, les 2 premières depuis début Juillet que nous sommes là.

Je ne sais d' ailleurs pas si c' est à cause de moi, toujours est - il que cette semaine je me suis lâchée: j' ai fait 2 cakes salés, un cheese cake , des gnookies, et des crèmes brûlées...!Celles et ceux qui me connaissent, apprécieront!!!

Ça me rappelle une magnet qu' une amie qui me connait bien, m' a offerte, et où il est écrit: "Ma cuisine? Je l' aie eue en option avec la maison!" C' est tout moi!

Pas grand chose de nouveau cette semaine, à part l' arrivée surprise de Yann dimanche soir. Il est venu passer une journée avec nous, avant de rendre la voiture de prêt, et de reprendre son travail mercredi.

La pendule ne veut pas se caler convenablement et donc s' arrête sans arrêt. Ça énerve!!!

Quant aux horloges, elles attendent le déclic de Pounet... Ce ne sera pas tout de suite.

Coté bricolage, on a relooké un vieux truc de ma grand' mère que je ne me résolvais pas à "bazarder" mais qui encombrait le garage. J' ai lavé et sous couché. C' était une "première" pour moi. Je vous montre ça bientôt.

J' ai encore reçu des cartes presque tous les jours, et je sais que d' autres m' attendent à la maison. Il m' en manque de moins en moins mais ce qui me surprend le plus c' est que toutes les connaissances qui font les mêmes collections que moi, ont souvent les mêmes départements manquants.

Dimanche entre amis de 50 ans! On a parlé patch, cartonnage, on a échangé des idées et puis on s' est rappelés les souvenirs d' autrefois quand on était jeunes et monos!

 

 

" L'ingrédient indispensable pour faire de la cuisine,

c'est l'amour envers ceux pour qui vous cuisinez. "

Sophia Loren

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Toi en cuisine : tu m'épates !!!! Va falloir trouver un nouveau magnet !!!<br /> Bonne semaine. Biz
Répondre
M
Ben voui, j' ai trouvé ma cuisine.... Mais tu as vu le changement de temps!!!<br /> Non non ton magnett est toujours d' actualité!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.