Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 06:38

Semaine s' annonçant plutôt chargée!

Déjà, lundi le soleil est revenu. Je me dépêche de préparer un paquet d' anniversaire déjà en retard, je me dépêche tellement pour le poster avant la levée qu' au lieu de mettre 1kg050, je tape 10kg50!!! C' est trop tard! Et c' est payé!!! Espérons que je serai remboursée.

Je recommence et le site est temporairement indisponible et il est 16h45. Reste un p' tit quart d' heure pour le faire partir...

J' ai réussi avant la levée à poster mon paquet! Il devrait arriver mercredi.

J' ai monté une bande de mon kit avec ses 11 écailles sur les 11 rectangles. Pas simple: il faut d' abord que j' applique les bords arrondis sur le rectangle. J' en ai encore 3 fois 11 à faire.

Dés aujourd' hui mercredi je prévois des courses pour vendredi et mes invités, et pour ce week end en Touraine avec ma brodeuse atittrée et mon plombier préféré. Ce sera juste samedi et dimanche...Donc pas de temps à perdre.

J' ai refait une bande de 11 écailles! Plus que 2.

J' ai reçu le nouveau catalogue de loisirs créatifs et... ben j' ai recraqué sur 2 nouveaux kits de patch! Ce sera pour cet été.

J' ai préparé aussi tout le matériel qu' il faudra pour le stage de cartonnage de mardi prochain, pask' en rentrant de Touraine je n' aurai pas beaucoup le temps de tout trouver.

Mon paquet est bien arrivé avec son effet de surprise. Je n' avais pas prévenu la destinataire qui, d' après son mail plein de mercis dans toutes les tailles, a été ravie. Je vous montre ça bientôt.

Un p' tit tour chez le coiffeur quand même, un 1er Mai pluvieux mais fleuri de clochettes, un bon déjeuner et samedi départ à la campagne, sous la pluie!!!

Alors comment dire... Samedi et dimanche pourrites!!! Pluies sans arret, et retour...épique! On a mis 3h 20 alors que d' habitude c' est 1h 45. Un accident sur l' A10 et on a fait 27km entre Meung et Orléans en 1h15! C' est un record. Mais quand même un point positif: la douche est à nouveau opérationnelle.

Reste plus qu' à donner un bon coup de récurage partout, mais ça, ce sera pour dans 10 jours.

 

« - Qu’est-ce que vous regardez ? C’est la carte routière ?

- Non ! C’est la carte des vins. C’est pour éviter les bouchons ! »

Raymond Devos

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ah les retours de province vers PARIS, il faudrait attendre le lundi pour rentrer ce serait plus calme !<br /> en tout cas BONNE SEMAINE avec toutes tes écailles !
Répondre
L
10 kg!!!!!! mais t'as mis quoi dans mes coussins???? du béton???? hihihihihihi hahahahaha!!!!!!<br /> je me disais bien qu'ils étaient un peu durs au toucher!!!! hihihihihihi hahahahahaha!!!!<br /> Non sérieux ils sont magnifiques et s'intègreront naturellement dans la déco de ma chambre quand nous l'aurons terminée, quand nos plannings nous le permettront !!! et ton petit ange veillera lui sur mes nuits et sur ma vie!!!!Encore MERCI merci MeRciiiiii Mimi tu es un ange!!!!bisouiiiiiiiillllllles!!!
Répondre
M
Les coussins sont remplis d' amitié et p' te que ça pèse lourd...<br /> Quant à leur intégration, si elle est réussie c' est donc que j' ai bien lu ton blog et bien tout compris de tes goûts...enfin j' espère!<br /> Des tas de bisottes.
A
Et vous me mettrez 10.5 kg de chocolat !
Répondre
M
je te sais amateur mais 10.5kg, ça va pas faire trop quand même?

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.