Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 05:00

La récolte de lavande millésime 2013 vient d' arriver jusqu' à la maison avec toutes ses belles senteurs.

Ce joli petit sachet offert par une amie  que je remercie, n' a mis que 2 jours pour arriver du Sud, alors que son jumeau, parti le 5 Octobre n' est toujours pas arrivé.

 Il a dû s' arreter dans une autre maison en chemin...

Merci encore.

 

Edit du jour, 25 Octobre à 11heures ce matin:

Le courrier vient d' être déposé et...j' ai reçu ce matin le frère jumeau retardataire!!!!

Il a mis 20 jours pour arriver.

Pardon La Poste d' avoir douté....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont chouette ces sachets de lavande<br /> huuumm, ça sent trop bon<br /> Mélanie
Répondre
M
C' est la récolte 2013.
R
ah oui je reconnais la griffe !!! et comme çà sent bon !!!!
Répondre
M
La griffe? Noooon juste la patte!
L
C'est le moment de ranger les armoires avec les habits d'hiver et de les parfumer du reste de l'été !
Répondre
M
L' odeur de la lavande, c' est encore l' été.
R
Le mien est bien arrivé... et il embaume mes toilettes !! :-)<br /> Tu as dû avoir affaire à un employé de la poste à l'odorat bien développé...<br /> Bises à vous deux (je veux dire à toi et à cette amie commune !! ;-)
Répondre
M
L' odeur de la lavande a dû plaire mais il a fini par arriver. relire l' article.
F
Ou bien sa bonne odeur a tenté un postier ! pas cool, la Poste ! bisous à toutes.
Répondre
M
Et non! Après 20 jours de voyage, il est enfin arrivé!<br /> Relire l' article.
T
En rade à la poste!<br /> Super petit cadeau<br /> Bisous
Répondre
M
Oui et non, le chemin a été long mais ... Relire l' article.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.