Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 05:00

Rappelez - vous, c' était déjà génial!

La même marque récidive et nous offre encore 2 nouvelles aides culinaires.

 

maggi-001.jpg

Pour avoir testé et goûté un rôti de porc cuit en papillote, je confirme que c' est délicieux , moelleux et que le jus est parfumé.

Quant au poisson, je ne vous dis que ça. 

Que les septiques essaient avant de dire qu' elles n' utiliseront jamais ça.

 

=   =   =   =   =    

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'étais septique, j'ai essayé et c'est délicieux ! belle trouvaille gentiment partagée.... merci et bon dimanche. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand il s' agit de me faciliter la corvée de cuisine, tu peux compter sur moi pour trouver de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je confirme mimi j ai tout essayé c est super et pas cher et pas besoin de nettoyer les gamelles !!!! faut envoyer un mail a Cyril Lignac!!!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C' est génial!<br /> <br /> <br /> Chiche, tu lui envoies le mail et tu me tiens au courant de sa réaction.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce test, je n'ai plus qu'à!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Essaie, tu ne seras pas déçue!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Déjà testé et apprécié ! Et pas de four à récurer, youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ce qui nous facilite la vie est bon à prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne manquerai pas d'essayer... Merci Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu connais déjà les autres , c' est une suite logique. Le tout c' est de les trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai essayer le premier essai avec un rôti, c'est très pratique et de plus c'est bon (avis d'invités) qui s'étonnaient que je sois capable d'obtenir ça. Lors d'une prochaine visite, je vais<br /> récidiver.<br /> Amicalement<br /> Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra nous faire part de vos appréciations.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'étais sceptique quand j'ai essayé ; je n'avais pas prévu que mes enfants arriveraient à l'improviste : je n'ai rien dit et leur ai fait goûté. Ils m'ont demandé ma recette ....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le tout est d' oser essayer.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.