Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 06:00

Moi qui suis la reine de la purée déshydratée et du micro - ondes,

moi qui n' aime pas faire la cuisine, mais qui sais faire des choses,

j' ai découvert un truc GENIALLISSIME grâce à Séverine qui m' a permis de tester.

C' est ça:

 

poul.jpg

 

Y' a rien à faire, juste à mettre la bête dans le sachet, d' y ajouter les épices et de mettre au four pour 40 à 45 minutes.

Il y a 3 "parfums": dans l' ordre,  herbes de Provence mon préféré, ail - oignon et tomates - paprika.

Un sachet coûte moins d' un €.

A essayer par toutes celles qui sont comme moi, et j' en connais, et par toutes les autres aussi.

Après tout, ça aide à cuisiner comme le moindre petit cube de bouillon qu' on a toutes essayer au moins une fois, non? Et ça facilite drôlement la vie!

J' attends vos impressions après avoir tester.

 

bonapppoule.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mais j'ai râté cet article !!!! je vais aller farfouiller dans les rayons de mon supermarché préféré et je te tiens au courant !<br /> Bizzz, il fait très froid ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grâce à ce truc, je suis devenue un cordon bleu très clair!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> arlette et toi avez des actions chez maggi ?? Vous vendez bien le produit en tout cas .j en achete des que je vais chez carrouf et vous dis le resultat merci pour le tuyau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas des actions mais Severine qui nous tuyaute , on devient testeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'ai testé un poulet entier aux herbes de provence et bien c'etait delicieux avec tout plein de jus pour trempé le pain hihi accompagné de quleques pommes de terre.<br /> Loulou en a meme repris 2 fois et m'a dit "humm il est bon maman ton poulet special "<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si Loulou aime , c' est que c' est parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super comme idée, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça marche aussi avec un petit roti.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es pire que moi car la cuisine n est pas ma tasse de thé obligee d en faire sion je ne ferais rien bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c' est Pounet qui fait la cuisine!<br /> <br /> <br /> C' est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> D'accord Mimi ; mais courir ça mange des calories ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' avais oublié...<br /> <br /> <br /> Mais ça fatigue, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ca me paraît intéressant, pour ma paresseuse petite personne ! Reste à ... attraper le poulet : c'est qu'il court, le chenapan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais les poulets, y' en a qui s' arrêttent au rayon "viandes" des super marchés, c' est plus facile que de se tuer à leur courir derrière au milieu du poulailler.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MIMI MERCI pour ce tyau ou ce sachet hi hi hi !!!!je vais sûrement tester .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous donneras tes impressions.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien, n'en déplaise à Rosa, on y mange très bien chez Mimi. alors j'ai de suite essayé ce nouveau produit. Je dois dire, sans trop me vanter que je suis une bonne cuisinière, que j'aime<br /> mitonner, mijoter, inventer...<br /> Mais là, j'ai mis un poulet dans le sachet en cello, saupoudré avec le 2ème sachet mon poulet déjà dans le cello, j'ai fermé et mis au four.<br /> A la sortie du four, mon poulet était tout doré, malgré que je n'avais mis aucune matière grasse j'avais un jus sublime. Après la découpe du poulet, à table ! et là ? un régal !! un poulet tendre,<br /> juteux, les épices avaient fait leur travail... et un compliment du mari !! (d'habitude mil me dit, : " si je ne dis rien c'est que c'est bon "!) Et bien là un compliment, sans rien demander<br /> !!!!!<br /> Alors, là, à midi j'ai des cuisses de lapin à faire, j'essaye avec, je suis sûre qu'avec toutes les viandes blanches cela doit être super !<br /> alors, les filles, pendant que vous tirez l'aiguille, ne vous inquiétez plus, Maggi travaille pour vous et plus d'éclaboussure dans le four !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tata Arlette!<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant de tes essais surtout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous, on ne mange que le blanc du poulet... tu crois que ça peut le faire aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que oui, et je vais même essayer avec d' autres viandes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> je suis également une très piètre cuisinière, je n'abimerai pas ma plaque de cuisson, c'est micro onde et le moins de travail à faire, je vais essayer lorsqu'une amie va me rendre visite (je ne<br /> mange pas de viande) mais je le ferai pour elle, et je donnerai son avis.<br /> Amitiés<br /> Marie Marthe Basso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n' est pas que je ne sais pas faire la cuisine, c' est que je n' aime pas ça. Alors dés que je trouve quelque chose qui aide à cuisiner, je saute dessus et ce truc c' est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mon dieu<br /> qu'est ce que c'est ce truc ?<br /> je n'irai certainement pas manger chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tanpis!<br /> <br /> <br /> Il faut essayer avant de juger.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.