Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 05:00

C' est Corinne qui lançait la liste de la ronde.

Francine pour Yvette Ronde des Copines 1Francine à Yvette... 04 2012 pour Yvette Ronde des Copines 2-001... et son dos
Yvette à françoise (2)Yvette à Françoise... Yvette à françoise (1)... et son dos

devant enveloppe pochette de françoiseFrançoise à Corinne...

en forme de trousse de brodeuse

 extérieur pochette Françoiseinterieur-pochette.JPG...l' intérieur et le dos
Corinne à MimiCorinne à Mimi... DSC04747... et le bord
Mimi dos ronde 5Mimi à Francine...

Mimi-ronde-006

... et son dos

Encore une belle ronde avec des idées nouvelles

.Gageons qu' il y aura encore plein de nouvelles surprises pour la prochaine rotation.

 

04 2012 pour Yvette Ronde des Copines 3

tissu de la doublure de Francine.

 

lineletter

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
5 fois bravo, les copines !!!<br /> très belle ronde !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Le 23, tu pourras venir voir les photos de notre 6ème ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ronde<br /> bravo à toutes<br /> je me dépêche de finir la suivante
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à nous.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je prépare la suivante!<br /> <br /> <br /> <br />
R
rhooooo bravoooo à tutti c'est tout simplement superbe !!!!! gros bisous poutous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d' autres merveilles en échange.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont toutes magnifiques vos enveloppes ! ! bravo à vous toutes ! ! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tentée de nous rejoindre?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravooooooo!!!!!à toutes elle est magnifque cette ronde !!!!! BONNE JOURNEE MIMI !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras, c' est enrichissant ces rondes de copines.<br /> <br /> <br /> <br />
I
avec le tissu de ta doublure j'ai fais une robe croisée a ma poupée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est gâtée ta poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.... j'aime beaucoup ton escargot ! trop rigolo !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c' est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.