Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 05:00

Depuis la construction de la maison, il y a plus de 30 ans, la cuisine n' a pas changé.

Enfin pas exactement car en y arrivant 7 ans après,  nous avions juste repeint en blanc avec une touche de rouge ce qui était...beige et marron!

D' ailleurs le propriétaire précédent avait du avoir un prix sur un gros stock de peinture marron!!! Il y en avait partout!

Voilà donc ma la cuisine AVANT:

 

DSC03075.jpg

 

 Et puis la même PENDANT les travaux de rénovation:

 

cuisine.jpg

 

Mais le reste de la maison n' est pas épargné. Tout ça à cause d' un don qui ,au bout d' un moment, n' intéressait plus personne, sans que l' on en soit informé!

Il fallait bien trouver de la place...

 

cuisine1.jpg

 

Mais ça valait le coup passeke au bout de 10 jours de chantier, voilà le résultat.

 

DSC03215  DSC03220

 

Ma cuisine est parsemée de petits cadeaux offerts par mes amies, et qu' elles ne manqueront pas de reconnaître, j' en suis certaine.

 

Allez on y va.

 On entre et on visite en tournant de gauche à droite.

 

DSC03216  DSC03222

 

Le frigo n' a pas changé de place, l' évier a juste pivoté pour avoir l' égoutoir à droite pour gagner du plan de travail.

Du coup le lave - vaisselle a bougé.

 

DSC03221  DSC03217

 

Et oui, tiroir génial mais aussi un élément d' angle bien étudié...

 

DSC03224  DSC03225

 

On continue après la porte du patio.

 

DSC03218  DSC03219

 

Et voilà, on est revenu à l' entrée qui donne sur la salle à manger.

Alors, vous en dites quoi?

Moi j' aime!!!

 

cuisine.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça m'a l'air bien fonctionnel, tout ça !<br /> Résultat superbe, en plus ! Bravo pour vos idées combinées, y'a plus qu'à déguster un bon petit plat de Mimi (lol !).....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déguster, c' est sans problème!<br /> <br /> <br /> Elaborer, je vais y penser...Promis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi, j'y boirais bien un petit café avec une petite gourmandise<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu voudras.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Commentaire précédent il faut lire Antoine.Evidemment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment!<br /> <br /> <br /> Je t' attends pour un café quand tu seras tout près, et tu ne te défiles pas!<br /> <br /> <br /> Trouve un trou dans ton planning de....retraité surbooké!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'aime le coin petit déjeuner avec croissants nutella, brioche, miel en rayon,barres de céréales,jus d'orange,café noir ,sucre de canne,pain d'épice,...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nicole toi, tu ne mangerais pas tout ça!!!<br /> <br /> <br /> C' est du Antoine tout craché!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ma belle c est magnifique j adore ça fait plus spacieux clair c est splendide bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant elle a toujours la même surface toute rikiki.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe et fonctionnelle, vraiment sympa !!<br /> Bisous<br /> Myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette tout comme je voulais!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très sympa et plus utile que la précédante , normal tout change !!<br /> bravo pour les travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus fonctionnelle surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouahhh elle est super!!Pratique, lumineuse tout ce qui faut. Tu l'as prise où car il faut que je fasse la mienne bientot!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t' envoie un mail à son sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> à un grand bravo aux créateurs, très belle réussite,<br /> <br /> Amicalement<br /> Marie Marthe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Ils ont bien concrétiser ce que je voulais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Crooooooooooooooo belle ta news cuisine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu viens la visiter quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Joli, lumineux et bien pensé ! Ca donne envie de cuisiner, non ????(pas taper...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour l' instant ça donne envie d' y aller et d' y être...<br /> <br /> <br /> Pour cuisiner , ça peut être "viendre" bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimais bien "pendant" ...<br /> Je plaisante bien sûr ! Magnifique résultat qui donne de la clarté et qui utilise le moindre espace ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que "pendant" c' était super...avec une jambe dans le plâtre!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.