Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 05:00

Oui mais pas à la pâte d' amandes, j' ai horreur de ça.

J' ai trouvé un succédané! Ça a la couleur, mais pas le goût.

J' adore!

dat.jpg

 

Pour environ 500g de dattes dénoyautées soit 65 à 70 fruits, il faut:

° 175 g de biscuits de Reims roses passés à la moulinette

° 120 gr de sucre glace

° 120 g de beurre doux

° 2 cuillers à soupe de rhum

Mélanger le tout jusqu' à obtenir un appareil qui ressemble à un crumble.

Fourrer chaque datte en pressant la pâte qui devient plus compacte.

Et déguster.

 

Δ   Δ   Δ   Δ   Δ   Δ

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Great! Since I love almond paste, I think I will like it for sure. Already dates are my favorite dry fruit and the combination with almond will be perfect. I am going to try it out anyway. Thank you for sharing.
Répondre
B
C'est une tuerie!
Répondre
M
Surtout si comme moi, on n' aime pas la pâte d' amande!
M
Wahou !!! bonjour les calories !!! Mais ce doit être bon car que des bonnes choses dans la recette.
Répondre
M
C' est quoi des calories?<br /> Et pi on peut en goûter une ou deux...ou trois.
F
et c'est bon !!!!!!!!!!!!! muummmmm !
Répondre
M
J' en referai.
A
C'est pour combien de personnes ton petit plateau?
Répondre
L
Ce doit être bon même si je préfère la pâte d'amandes. Je dirai même que j'adore ça !
Répondre
M
Essaie, ça change!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.