Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 22:00

Log cabin au Canada, veut dire : cabane de rondins/.

Ma kabane n' est pas faite de rondins mais presque...

Lundi 4 Juillet, 1er jour de notre partie de campagne d' été, comme convenu les ouvriers sont là pour construire ma kabane.

Et ça va aller très vite! C' est comme un jeu de légo géant. Ils sont 4, parfaitement synchronisés, montant les 4 cotés à la fois sans jamais se géner.

kabane 002 kabane 003
 kabane 006 kabane 008
 kabane 010  kabane 011

Après la pause déjeuner, le toit est posé,  et je peux déjà m' y sentir chez moi.

 

kabane 002-copie-1

Restent quelques tuiles à poser, ainsi que les gouttières, et il n' y aura plus que les finitions.vig rondin

A moi ensuite de faire l' aménagement...

Rendez - vous la semaine prochaine pour la visite commentée.

 

 imagesCATRO8L7

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La porte t' est ouverte!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pour passer des vacances ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quand la maison est pleine.<br /> <br /> <br /> Mais c' est aussi pour bidouiller sans être obligéer de tout ranger pour aller faire autre chose dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Non, je ne me réjouis pas de votre mauvais temps... par contre, ciao, je file à la plage..... lol et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh!!!<br /> <br /> <br /> Moi j' enfile un pull...et je te souhaite bonne plage.<br /> <br /> <br /> AD' TALEUR!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh ben nous, on l'a, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et t' es contente de savoir qu' on ne peut pas bronzer sur le continent?<br /> <br /> <br /> Nous on ne l' a pas vu depuis 5 jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouh quelle belle aventure ! j'ai hâte de voir l'intérieur !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' attends un rayon de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.