Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 06:00

Roooooooooooooooo ! Alors là c' est un défi à relever!

Floriane ne fait pas de démonstration de notre composition!

Elle nous distribue à toutes les mêmes végétaux, et c' est à nous de nous débrouiller toutes seules...

Bon, ben yapluka...

J' ai donc devant moi une assiette et une 1/2 mousse avec un érémurus ou lys des steppes (c' est la grande tige fleurie), 3 roses, 3 gerberas, 3 tulipes, des feuilles de galax et d' aspidistra pour cacher la mousse, et 2 ou 3 tiges de prêle.

Tout était dans une harmonie de jaune.

Il y avait aussi des fibres colorées, mais je n' en n' ai pas ajouté.

 

DSC04623

 

Cet exercice fut très interessant car chacune a fait à son idée et aucune n' avait la même composition;

J' ai opté pour la technique des groupes de fleurs, mais d' autres ont choisi de laisser leurs fleurs plus hautes.

 

Un autre exemple de Colette B:

 

SDC13830.JPG

 

Pour finir, voici l' érémus et ses fleurs ouvertes à partir du bas de la tige:

 

DSC04642.JPG

A bientôt pour le bouquet d' Avril.

 

mmmmmmm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wouhaou c'est sublime j'adore tu es douée !!!bravo atoutes<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, on peut toutes en faire autant. Il suffit d' oser se lancer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli bouquet...<br /> faut dire que j'adooooooooooore les fleurs jaune ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> C' est vrai?<br /> <br /> <br /> Ravie qu' il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est celui que tu compte m'offrir ??? (clin d'oeil !) il est très beau.
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu le veux ce sera avec plaisir mais vu son état tu risques de m' en vouloir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est dommage que tu n'aies pas les photos des autres compositions ! c'est un peu l'idée de la grille commune pour nos ATC .... charmant ! bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais le temps que ma demande mail soit lue, les bouquets étaient fanés...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.