Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 05:00

"Les journées à la campagne ne sont pas de tout repos.

J' ai à peine 8 mois passés et il faut tout surveiller!"

DSC04047

Qu' est ce que c' est que ces trucs qui pendouillent au lustre de la salle à manger?

Ils n' ont même pas encore trouver le temps de décrocher tout ces trucs depuis le réveillon!

Il va falloir que je m' en occupe..."

 

 

 

 

Elle s' en est occupé!!!

 

"Et puis dans le jardin, c' est pas mieux."

 

DSC04048  DSC04049

"ll fait quoi LE voisin?

Est - ce que c' est à c 't' heure - ci qu' on passe le motoculteur?????

 Ça fait du bruit, son truc...

C' est comme les hirondelles, le matin elles me réveillent."

DSC04067  DSC04065

"En plus, c' est même pas pour faire un nid qui ferait tant plaisir

à ma maman à 2 pattes,

c' est juste pour dévorer les petits moucherons qui se sont installés au dessus du coffre des volets! "

 

"Bon, ben comme la douce banquette du salon est libre,  

moi je vais faire une p'tite sieste maintenant que le calme est revenu."

 

DSC04072

 

 " A plus tard! "

bs32gt4

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> copie conforme des 4 miennes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont comment les tiennes?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, elle a sauté jusqu'au plafond , elle t'a aidé à faire le ménage (lol) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut dire ça comme ça. Elle a surtout jouer avec les pendouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des mèèèèèches ! roooh petite Chochotte, notre Ficelle!<br /> hi hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut c' qui faut pour être belle...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas très motivée en fin de compte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça fatigue tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un effet de la photo, ou elle vire au tigré, ta petite Ficelle ?<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, elle a toujours été comme ça: grise parsemée de "mèches" chatain - roux, et le ventre blanc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.