Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 06:00

Cette fois - ci c' est une grosse bête mais toute petite mignonne!

divers-0163.JPG

La coutume voudrait qu' elle s' appelle Marguerite... à défaut de lui trouver un prénom rimant en "ache"!

 

Edit du jour à 16 heures.

Fiora  devient la marraine de Pistache. (voir son commentaire).

 

Elle m' a donné un peu de mal, car celle que j' ai montée en premier avait des pattes à l' envers et mal positionner.

En plus pour la rembourrer, il fallait coudre la totalité du tour des pièces et pratiquer une fente sur une face. Évidemment je me suis trompée de coté pour l' une d' elle!

Je la montre quand même...

divers 0162

Les erreurs sont flagrantes!!!

La patte arrière gauche devrait être la droite, et les pattes avant sont toutes les 2 des pattes de gauche...

 

imagesCAX3H4DD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai trouvé un prénom en "ache" pour ta vache:<br /> Eustache! C'est un peu vieux comme prénom mais ils reviennent à la mode, non?
Répondre
M
<br /> <br /> Mais Eustache, c' est pour un garçon!<br /> <br /> <br /> Elle c' est une fille.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop trop mignonnes tes vaches Mimi !!! bravo bravo !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Elles m' ont donnée du mal!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont toutes mignonnes tes vachettes
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a une droitière et une gauchère...<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis ravie de lui avoir trouvé ce petit nom et d'être la marraine d'une si jolie petite vache :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile de trouver un nom qui rime.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont superbes Mimi c'est en forgeant que l'on devient forgeron la première à une bouille rigolote bravo bises Geneviève
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans une période "animalière"!<br /> <br /> <br /> <br />
L
pourquoi pas moustache?
Répondre
M
<br /> <br /> C' est décidé, c' est Pistache.<br /> <br /> <br /> <br />
G
je trouve qu'elle sont toutes les 2 magnifiques !!! et si tu n'avais rien dis je ne sais pas si je m'en serais aperçu car on ne voit que son air coquin !!!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c' est très gentil. Mais moi je ne vois que ça bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br />
I
que celle qui ne s'est jamais trompée te jette la pierre<br /> biz isa
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais! Mais pas trop fort la pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est mignonne quand même malgré ses défauts... nous en avons nous aussi... des défauts.. non ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c' est ça mon problème de latéralisation alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
une aberration chromosomique ??? Pas grave, elle a une bouille sympa, ta vache !
Répondre
M
<br /> <br /> C' est ça, une abération chromosomique, comme l' agneau du Kasakhstan né avec 8 pattes et 3 yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo, vache 1 est très belle....mais tu vois, je préfère la vache 2 elle n'est pas comme toutes les autres et c'est cela que j'aime..... Ne t'en sépare pas....bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon? Mais c' était pour la tombola de mon expo...<br /> <br /> <br /> <br />
F
elle est toute mignonne, ta petite vache . Petite mais ça représente du boulot, apparemment !<br /> Appelle la "Ganache", "Potache" "Malgache" Ou "Pistache" :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pistache!!!<br /> <br /> <br /> Elle s' appellera Pistache.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont adorables !!! même avec des patounes de travers, c'est mignon tout plein
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, la 1ère est plussss mieux quand même!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.