Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 06:00

En ces temps d' Automne, rien de mieux qu' une bonne tasse de thé ou de chocolat:

 

novembre 001

 Je voudrais féliciter celles qui ont réussi à broder avec les reflets de brillance sur la tasse, et pas forcément en rouge.

 

 C Francine CFrancine Bibi BBibi
D Anne DAnne E RoselyneRoselyne
 F PatriciaPatricia G LelieLélie
H Li 1Li 1 A Mimi AMimi
I Sylvie MSylvie M K MchristMchrist
F-Rosie.JPGRosie  J Li 2Li 2

 

Comme d' habitude, quelques dos:

1 dos AnneLélie 2 dos Li 1Li 1
 3 dos MchristMchrist  4 dos FrancineFrancine
5 dos BibiBibi  6 dos Li 2Li 2
8 dos patriciaPatricia  9 dos RoselyneRoselyne

 

7 dos Mimi

Mimi

 

Et puis, ce mois - ci, un petit supplément est arrivé:

 Mchrist a mis au défi sa soeur Josée de faire la même grille imposée que nous. X Josée soeur Mchrist
Y Kdo Li 001

 Et Li, non seulement s' est proposée pour

être un nombre pair et faire 2 ATC,

mais en a fait une 3ème pour me remercier

de ce que je fais sur le forum pour ce

groupe d' atécéennes.

Son geste m' a beucoup touché.

Merci mille fois.

 

Les gagnantes du mois sont:

F RosieRosie 3 dos MchristMchrist

 Comme le mois dernier, atécéennes et enveloppophiles ont aligné leurs votes.

 

En Décembre, 2 fois plus de photos car il y aura l' habituelle grille commune et la grille "pas tout à fait libre" offerte en cadeau à nos correspondantes

 

gingerbread-people.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour ce magnifique échange. J'aime bien la déclinaison de la grille pour chaque participante<br /> <br /> bisous<br /> mumu
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi ne nous rejoins - tu pas?<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup celui de Rosy qui est très original. Bravo les filles !
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu' elle a gagné.<br /> <br /> <br /> <br />
G
MIMI<br /> Elles sont vraiment mignonne vos grilles Bisous Gina
Répondre
M
<br /> <br /> Rooo, merci! <br /> <br /> <br /> C' est à moi que revient le privilège de les choisir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.