Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 05:00

Mars, c' est le mois des carnavals, des déguisements, de la fête annonçant la nouvelle saison.

Voici la grille choisie:

Z

J' avais laissé la légende couleurs car en la brodant, j' avais trouvé difficile de faire la différence entre les 2 tons de l' habit de Pierrot, et je l' avais signalé aux futures brodeuses.

Nous étions 10 à faire apparaitre ce joli bonhomme.

1 MimiMimi 2Bibi
3 Elis@bethElis@ 4 FrancineFrancine
5Chachounette 6 roselyne marsRoselyne
7 LiLi 8 katbrodeKatbrode
9 SYLVIEMSylvie M 10 AnneAnne

Quelques dos:

A dos BibiBibi  B dos ChachounetteChachounette
C katbrode dosKatbrode D dos MimiMimi
E dos FrancineFrancine F Dos Elis@bethElis@

G dos roselyne mars

 

Roselyne

 

Les gagnantes du mois sont le dos de Bibi avec 3 voix sur 8, et mon Pierrot à ma grande surprise avec 4 votes.

Si je votais j' aurai donné ma voix à Francine et  Roselyne.

 

Comme le printemps arrive malgré les températures... en Avril la grille sera de saison peut être.

 

imagesCAINT95R

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vais m'y remettre à mon blog mais j'ai eu bcp de chose à faire et qq soucis (points de suture au pouce, là mon chat m'a mis un claque et j'ai un oeil de boxer !) des rdv pour Mr et les filles<br /> ...<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai hâte de te relire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi qui aime bien les pierrots et colombine je les trouve superbes !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c' est gentil.<br /> <br /> <br /> Tu ne bloggues plus...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.