Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 06:00

Semaine calme.

Le temps est couvert, mais les températures feraient presque penser à un début de printemps tant elles sont douces, tournant autour des11°.

 

Pounet fait un aller - retour à la campagne, y ayant oublié sa sacoche avec ses papiers de voiture. il en profite pour faire vérifier le Scénic, et ramener tout le linge du réveillon bien repassé. Il a retrouvé sa pochette mais pas ses papiers qui étaient .... dans la voiture depuis notre retour!!!

 

J' ai fait des courses pour les futures activités du Bocal. C' est la rentrée de Janvier, je retrouve mes Grenouilles et les cours d' art floral reprennent aussi cette semaine.

 

J' ai tracé, pourtant j' ai essayé mais Pounet, rigolant de me voir faire, m' a aidée à tracer tracé les pièces du patch en kit du Bocal . J' ai découpé les pièces de la 1ère partie que l' on démarre mardi prochain.

 

J' ai aussi finitionné mon ATC de Janvier, et je suis assez fière du résultat de mes idées de bidouillage.

 

Vendredi 13 Janvier:

Le 7000ème commentaire a été posté sur mon blog par.... une personne qui devra surveiller son courrier. Je vous en reparle plus tard.

 

On visite aussi tous les magasins de revêtement de sol à la recherche du carrelage pour la salle de bains.

Je ne sais pas exactement ce que je veux, j' attends le coup de coeur, mais je sais précisément ce que je ne veux pas, c' est déjà ça.

Au bout du 4ème magasin, on a trouvé! Des galets pour le sol, et des "bulles" pour les murs. Je vous montrerai quand le chantier sera terminé, fin Mai.

 

Samedi14 Janvier:

 Matthieu vient manger la galette. Il a eu la fève, une très belle pendulette,  mais il a bien voulu échanger en fouillant dans ma réserve.

Je ferai un article spécial à la fin du mois, en lançant un appel au cas où vous pourriez compléter des séries entamées.

 

Le temps s' est très nettement refroidi. La gelée du matin est bien là, le thermomètre affiche le 0 et ne monte guère plus haut que le 5 au meilleur de la journée. Par contre, le ciel est d' un bleu immaculé, et le soleil brille sans chaleur.

 

Dimanche 15 Janvier:

Balade chez La Truffe afin de trouver de la paille de protection pour mes camélias presque en fleurs.

Bien sûr je regarde s' il y a des soldes intéressants.

 

Apéritif de travail sur le plan de la future salle de bains . C' est bien d' avoir parmi ses amis un super plombier!

 

Il est temps de vous faire part de mes bonnes résolutions prises pour 2012.

ATT00005.jpgAvoir des rêves ATT00009.jpgLaisser tomber les régimes
 ATT00014.jpgPrendre des risques

ATT00015.jpg

Travailler en équipe

Je ne sais plus qui m' a envoyé ces photos, je n' ai pas eu le temps de tout enregistrer. C' est dommage car les textes qui les accompagnaient étaient très drôles. 

 

d99865072830

 " Il faut tenir à une résolution parce qu' elle est bonne, et non parce qu' on la prise."

 

François de La Rochefoucault

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour les régimes, le mieux c'est de changer ses habitudes alimentaires mais pas facile au début !<br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
M
<br /> <br /> J' ai rayé définitivement de mon vocabulaire les mots régime, balance, poids, calories, kilos...<br /> <br /> <br /> Et puis ce n' est pas forcément parce qu' on mange trop qu' on est gros!!!<br /> <br /> <br /> Il y a aussi un facteur héréditaire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai retrouvé mes papiers, perdus au cours de notre séjour à la campagne, mais à cause de qui?<br /> je hais les sacoches depuis celle que j'ai perdu alors qu'elle était sur le toit de ma bagnole, ce qui m'avait valu 3 tours de consignes en tant que militaire, j'en avais déjà perdu une dans un<br /> super marché alors que j'effectuais des courses pour des personnes âgées. S'il vous plaît, laisser moi mes poches, elles sont merveilleuses.<br /> Grosses bises à toutes et tous, meilleurs voeux surtout de bonne santé.<br /> Jean
Répondre
M
<br /> <br /> Perdus!  La sacoche d' accord c' est moi qui l' avais rangée...<br /> <br /> <br /> Mais les papiers , hein c' est qui?<br /> <br /> <br /> Entre parenthèses, la sacoche faisait partie de ton cadeau de Noël. Tu l' aurais dit avant, je l' aurai changée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sauf erreur de ma part nous sommes déja des lions -lionnes
Répondre
M
<br /> <br /> Voui!!! Et fière de l' être.<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore les photos,en particulier le chat et le lion.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> C' est ça l' ambition...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ici ça gèle sec mais au moins il ne fait plus humide ! Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil ici.<br /> <br /> <br /> Bisottes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.