Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 06:00
Au Bocal, les anniversaires qui font changer de dizaines sont l' occasion de faire la fête .
Pas de fête sans fleurs ni cadeau.



Cette fois - ci c' était Anita qui passait le cap, et les Grenouilles ont bien travailler. 
Connaissant le goût d' Anita pour les voyages et les poupées qu' elle ramène à chaque fois, l' idée de lui en offrir d' autres s' est imposée naturellement.



Voilà ce que donne le travail de 25 Grenouilles, de jolies demoiselles tantôt brodées, tantôt en points comptés, tantôt en patch. Certaines sont même en 3 D.
Toutes ont le nom du pays qu' elles représentent.
Inutile de préciser qu' Anita était ravie, et qu' elle nous a dit tout de suite
qu' il irait très bien sur le mur de sa salle à manger.

D' autres changements de dizaine se profilent à l' horizon de 2010....
                                 Que va - t on trouver comme idées?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle belle journée, nous avons passé....... et les gâteau était délicieusement BON.............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai préféré la tarte à la banane.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ravie d etre sur un blog et encore plus ravie de mon kdo. mon mur en crépi va pas en revenir d etre si bien habillé.<br /> merci a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vite , montre le nous en situation.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle merveilleuse idée et comme c'est bien réalisé ! Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' aime ces cadeaux collectifs.<br /> <br /> <br />
J
<br /> il faut y croire :<br /> <br /> " sous les couvercles des marmites mijotent de grandes idées et de grandes passions."<br /> <br /> bravo à toutes mes copines grenouilles<br /> bisous et à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les Grenouilles n' ont rien de marmittes!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui, tu as raison, Choupette, cette idée de cadeau en commun est formidable !<br /> Encore un ouvrage splendide : Bravo à toutes et bon anniversaire à Anita !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca vous donne des idées?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un bien beau cadeau !!<br /> Bon anniversaire à Anita..... zavez mangé tout le gateau ?<br /> Je sais pas ce que vous allez trouver comme idée pour les dizaines de l'an 10, mais faut rester sur l'idée des ouvrages en commun, parce que c'est vraiment trop sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les idées ne manquent pas, 2 sont en mijotage, une en cours de finitions.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est un bien joli cadeau, très original ! Bravo aux petites mains et bon anniv. Anita !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les 24 paires de petites mains.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.