Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 06:00
Ce mois - ci, je brodais pour Mapie.
Je voulais quelque chose de frais, un petit jardin...



J' aime beaucoup cette forme de pliage, qui s' ouvre en carré. J' ai compensé le peu de broderies par les décors.

Chipie était ma co - listière, elle a pris un thème africain.



J' aime beaucoup l' arc et les flèches "made in Chipie" bien sûr.


   Même la doublure est dans le thème.       
  










   D' accord , il y a un I de trop, mais 
   cette enveloppe est très belle. 






→ ← → ←  ← → ←            
                                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elles sont superbes , bravo
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
J
très jolies ces enveloppes, mais dans l'intérieur de la tienne il y a quoi .......?<br /> et où trouves-tu les petits sujets que fixe à l'enveloppe.<br /> Bravo, à bientôt bisous
Répondre
M
<br /> Y' a juste un petit mot pour ma destinataire...<br /> Les petits sujets...un peu partout , là où il y a des rayons de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br />
A
Il y a bien deux i à Mimi ?
Répondre
M
<br /> A Mimi oui , mais pas à l' autre...<br /> <br /> <br />
N
elles sont toutes mignonnes!!
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.