Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 05:00
Mis de coté depuis trop lontemps, le patouillage dae mes petits bouts de tissus me manquait. Voilà un moment que le patch me titille les neurones et le bout des doigts.
J' ai acheté un livre de Yoko Saïto où elle nous fait découvrirdes maisons en sacs, en trousses, en paniers...
Il y a aussi de sublimes patchs .
Une Grenouille a fait sa
"rue Yoko Saîto" qui fait baver d' envie tout le Bocal.
Elle a eu la chance d' avoir les kits tissus pour chacune des 24 maisons.
Et là, en le voyant , j' ai enfin craqué!!!
Voici ma première maison.


C ' est plutôt le magasin qu' une maison. J' ai essayé de rester dans la gamme de couleurs du modèle du livre, et je travaille avec mes propres tissus.
Une seconde est déjà en cours de construction.

Parallèllement je me suis inscrite à un round robin, et avec l' accord de l' administratrice, je peux proposer d' autres modèles de la série, à mes co - listières.
A bientôt pour une nouvelle construction.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je l'ai vu fini et j'adore
Répondre
C
Et une agence immobilière ? .... j'pourrais venir y travailler.... a coté de la patisserie et d'un labo ? MDR<br /> Grooooooos bisous
Répondre
A
Houra ! Mimi se remet au patch !!
Répondre
Y
Sympa ! réponse à Antoine : peut-être une fromagerie ?? C'est prometteur : j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
N
jolie!!!
Répondre
A
Y aura-t-il une patisserie dans la rue ?
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.