Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 05:00

Tout d' abord une petite merveille dont elle a le secret.


Un très joli petit phare en blue work, brodé en 1 fil par Corinne Q, reçu juste pour un petit service rendu.

Et puis pour remercier mon amie Francine de m' avoir offert un magnifique bloc - notes en catonnage, je lui ai envoyé ceci:


   C ' est un paysage qu' elle devrait   reconnaître...
 Un village dans la région de la Castagniccia.






Ne la trouvant pas parfaite, j' ai accompagné cette A.T.C. d' une seconde.


                               "Juste pour le paisir de faire plaisir"
Cette A.T.C. portait le numéro 35.

Et puis en Mars 2 croipinettes fêtaient leurs anniversaires.
Elles ont reçu chacune une carte.


 

 

  Pour Chipie du 22 Mars.


















          et pour Coco 60 du 30 Mars.











Θ   Θ   Θ   Θ   Θ   Θ
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est choux tout çà !
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
a fond dans les ATC
Répondre
F
Et, pourquoi elle n'était- pas parfaite ?????<br /> <br /> Bon, j'en ai eu 2 pour une, je ferais mieux de me taire !!!!<br /> Gros bisous à toutes.
Répondre
Y
Bravo, Mimi ! elles sont superbes, ces ATC !
Répondre
K
C'est superbe , bravo
Répondre
C
Superbe tout ça !<br /> Je viens de me rendre compte d'une erreur nonumentale... j'ai inscrit l'anniversaire de Coco dans mon agenda .... 1 mois trop tard !!! <br /> Gros oups !!
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.