Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 07:37

Il est petit mais bien dans l' air du temps.

 

Joli mais pas si simple à faire et à monter!

C' est un quilt mystère de France Patchwork, en 6 étapes.
Il faut couper certaines pièces en vis à vis et c' est perturbant. Contrairement à l' habitude, il n' est pas monté par "étages horizontaux". Il n' y a qu' une seule bande et on ne sait qu' à la fin que c' est la diagonale de l' ouvrage! Elle va de l' angle supérieur gauche à celui du bas à droite, avec les petits anges et les fleurs!
Pas facile, et mes Grenouilles qui l' ont commencé, vous le confirmeront...

Je cherche d' autres petits patchs et je reviens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien joli résultat!!!
Répondre
C
Peut-être pas facile, mais très joli....
Répondre
P
Je confirme, ce n'est pas facile...... Mais comme je suis blonde ........ c'est encore + compliqué pour moi
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.