Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 12:59
Recette expérimentée sur mes enfants, puis sur ceux de mes amis, et, il y a quelques temps , par des Loulous vendéens qui lui ont donné son nom.

. Poser sur une tranche de jambon, 1 ou 2 toastinettes (tranches fines de fromage pour croque - monsieur).
. Ajouter sur le fromage, 1 ou 2 saucisses knakki.
. Rouler le tout .
. Paser au micro - ondes 1 minute pleine puissance.

Ne vous brûlez pas en dégustant avec une salade.
Il y a même qui mettait le rouleau dans un morceau de baguette bien fraîche...le tout arrosé de coca - cola!

Variante exotique:
~~~~~~~~~~~~~~
Remplacer les saucisses par une banane...
Bizare mais testée par mon fils ainé.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas une semaine sans les "gnocchis de Mimi" au menu !! c'est devenu un incontournable ! mes doudous adorentet moi aussi : c'est super rapide à faire, pas compliqué et "inratable" !!
Répondre
M
<br /> C 'est tout ce qu' il me faut si on veut me voir en cuisine!<br /> <br /> <br />
F
merci mimi, ça m'a l'air bien bon.
Répondre
C
hummmmmmmmmmm!!!
Répondre
M
<br /> Je confirme!<br /> <br /> <br />
M
il ne faut s'étonner de rien avec les goûts des enfants, mon fils mangeait le camembert avec du Nutella!!!
Répondre
M
<br /> Pounet mange son fromage avec de la confiture depuis....toujours.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.