Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 11:16

   Ici seront exposées les enveloppes mensuelles , ainsi que celles reçues à l' occasion d' un évènement pariculier.











Reçue en Septembre 2007 de Galina.










Celle-ci a été reçue en Juin 2007 de Claudie, avec un rabat en hardanger.

Voici la cuvée 2007 de mon anniversaire, en Juillet.





     de Francine
















  de Babouchka















Il y avait aussi un joli tablier en tissu "vaches",
  et cette enveloppe de Bamboo
















 de Roselyne, notre webmaster













De la part de Choupette

                                                    


Une très jolie trousse de brodeuse avec des échevettes...et tout ce qu' il faut pour broder!







 
















De la part de Mapie,










Cette enveloppe est rebrodée de minuscules perles rouges et or, sur ses 2 faces.





Cette enveloppe fait partie de la ronde d' automne d' Expatclic,














reçue en Octobre 2007 en provenance du Canada.





Ronde d' Expatclic sur le thème de la vigne en Novembre 2007.












Voici la suite des rondes de Brodenvelop.











Reçue de Babeth en Novembre 2007.




Reçue d' Emilie en Décembre 2007.



La mauvaise qualité de l' image est due à la toile pailletée.















    









Ronde de Janvier 2008 reçue d' Eliane.


Et pour envoyer ses voeux,


Voici ce que j' ai reçu de Catoche, ma jumelle.








 








Ronde de Février 2008 reçue de Choupette.







 Surprise de Francine pour la Saint Valentin 2008.















Ronde de Mars 2008 reçue de Geneviève, avec ce pique-aiguilles.













Et voilà...en attendant Avril!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
génial ton blog quelles trouvailles pour tes enveloppes prodigieux ! peux-tu me donner quelques conseils svp car je n'en ai jamais fais mon pseudo est chipiedu59 et je me suis incrite sur le forum pour faire partie de la prochaine rond merci
Répondre
C
mdrrrrrrrrrr!!!!!!!!<br /> mimi ..............
Répondre
F
Tu as déjà mis les fondations ?!
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.