Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 16:13

Au 1 er trimestre, chacune des Grenouilles devait faire 2 carrés identiques de log cabin de 16 cm de coté maximum, dans des coloris de printemps.
Elles devaient les apporter pour une transformation surprise.
Voila ce que chacune a vu "naître" sous ses doigts.
y-031-copie-1.jpg
















Et regardez la couvée générale des Grenouilles...
17 ravissantes poulettes rivalisant de couleurs printanières
.
y-029.jpg















abientot.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci ma belle jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de quoi.<br /> <br /> <br />
J
<br /> si c est ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te l' envoie dés que possible.<br /> <br /> <br />
J
<br /> comme celle que tu m as offerte bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une maison? <br /> Ce ne serait pas un petit nichoir, avec un coeur devant et un noeud de ficelle...?<br /> <br /> <br />
J
<br /> ok dis moi pour la maison veux tu me vendre ton patron ou pas bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' en ai plein des maisons...Là il y en a déjà 9! Et puis il y a ma petite<br /> église .<br /> Toutes sont des modèles de Yoko Saïto.<br /> Laquelle veux - tu?<br /> <br /> <br />
J
<br /> genial je suis tentee par l echange du lapin mais pour mai ou juin bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces dates - là me conviennent mieux!<br /> <br /> <br />
M
bravo les poulettes vous etes toutes formidables
Répondre
C
trop "mimi" les poules <br /> bisous hihihihihi
Répondre
F
Trop mignon ! Bravo à toutes !
Répondre
S
Et le bruit que cela faisait...
Répondre
C
et bien elles sont superbes tes poulettes!!!!!!!!!<br /> bisous catoche
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.