Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 05:00

Moi oui! Plein, plein, plein!

C' est en lisant un article sur le blog de Laétitia, que l' idée m' est venue de la copier.

J' espère qu' elle ne m' en tiendra pas rigueur...

Alors voilà, moi aussi j' ai photographié mes coeurs, paske j' en ai dans mes 2 maisons.

D' abord ceux de la campagne:

 

As - tu du coeur?As - tu du coeur?

A gauche celui en feuilles séchées, copeaux de bois et baies rouges, en haut du lit clos breton, et à droite un coeur fait au cours d' art floral et accroché au dos de la porte d' entrée.

Et puis...

As - tu du coeur?As - tu du coeur?

... une suspension de coeurs en métal et un autre en bois, tous deux installés entre les fenêtres du salon et de la salle à manger.

Il y en a encore:

As - tu du coeur?As - tu du coeur?

Seules "tâches" rouges dans notre chambre sur le thème du "Bord de Mer", un coeur en brindilles de bois et une bouillotte, clin d' oeil d' une amie;

 

As - tu du coeur?

Celui - ci est entièrement fait de coquillages.

Quant au petit dernier, finalement pas si petit, il est "made by Mimi" tout en tulle et dentelle.

 Il a été fabriqué pour le mariage des Pinoux, et est maintenant devenu campagnard et accroché dans leur chambre. 

 

As - tu du coeur?

Après les coeurs campagnards, je vous montrerai bientôt les coeurs citadins.

As - tu du coeur?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi t'en tenir rigueur??? euh..... mais bien sûr que non!!!! bien au contraire !!!! les bonnes idées sont faites pour être partagées non?!?!?! et ta collection est juste magnifique!!et j 'ai hâte de voir tes citadins...<br /> Bises a toi!! et belle journée!!
Répondre
M
La semaine prochaine sûrement.
G
MIMI,<br /> Ils sont super tes cœurs. J'ai actes de voir les autres.<br /> Bisous à vous.<br /> GINA
Répondre
M
Mais tu les connais tous toi!
R
Je le savais bien que tu avais du coeur ;-)<br /> bisous
Répondre
M
Merci de ne pas en avoir douté... LOL
C
bravo pour tous ces coeurs<br /> Tu as un lit clos? j'aimerais bien le voir , une petite photo peut-être?<br /> bises
Répondre
M
Oui clos mais pas clos...<br /> Il faudra attendre pour la photo que je retourne à la campagne.<br /> J' ai d' autres meubles bretons qui viennent de ma grand' mère.
S
tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
M
Merci.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.