Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 05:00

Il ya quelques jours je vous demandais ce que vous voyiez .

Francine avec sa proposition " Des yeux ????? " était sur la bonne voie.

Effectivement il y en a 2.

Mais Laetitia a trouvé la bonne réponse!  "il ya une personne couchée au milieu des galets ( habillée d'une combinaison avec des galets peints mais je dirais plus qu'elle a le corps peint avec des galets!!!!"

Regardez dans le carré blanc en haut, on devine un oeil droit non maquillé, le gauche dans du gris et des narines et la bouche en blanc.

Et oui, c' est un corps féminin entièrement peint . J' ai matérialisé les bras et les jambes par les lignes blanches.

C' est l' oeuvre d' un artiste hors du commun, Johannes Stötter .

Regardez: 

Allez visiter son site, c' est époustouflant.

J' ai découvert tout cela en me promenant sur le blog d' une copinaute qui elle aussi a été impressionnée par ces oeuvres de "body painting".

Bonne "promenade".

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vraiment très bien cachée, cette femme ! <br /> Un grand bravo à Laetitia... et au peintre !
Répondre
M
C' est aussi fascinant que ceux qui dessinent au sol et à plat des œuvres en 3D.
C
waouw effectivemet, je vois enfin ce que cachait ces magnifiques galets ... une magnifique femme ... faut absolument que je change de lunettes, et bravo à Laetitia !<br /> Cocotte
Répondre
M
Je trouve cela fantastique moi qui suis infoutue de dessiner quelque chose qui ressemble à l' original. Quant à la peinture, je n' en parle même pas!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.