Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2022 2 29 /03 /mars /2022 05:00

Fouinant sur Facebook, je vois qu' un copain du Forum du "Tas de Sable" a ramassé des larmes de sirènes blanches. Ce sont ces petits morceaux de verre polis par la mer et le sable, que l' on trouve parfois sur les plages. J' adore!

Je le félicite de sa trouvaille, moi qui n' ai pas de plages à moins de 200km de chez moi et quelques jours après je reçois sa récolte:

Merci infiniment Laurent B. pour ce joli cadeau. En plus les sea glass blancs font partie de ceux qui sont rares à trouver. Les plus rares restent néanmoins les bleus.

Je rêve de savoir les percer ou les cercler pour en faire des bijoux mais je n' ai aucune connaissance de ces techniques, alors je me contente de les admirer. J' en ai beaucoup de couleur verte, du clair comme sur la photo et du plus foncé dans un joli camaïeu, et même quelques marrons.

Je ne me lasse jamais  d'en découvrir en marchant dans le sable quand je vais au bord de la mer..

Favorite sea glass books

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beau trésor !
Répondre
M
J' adore ces petits morceaux de verre. Il y en a chez toi?
N
Hélas pour nous aussi, la mer est loin.
Répondre
M
De chez toi c' est encore plus loin que de chez moi!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.