Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2022 2 12 /04 /avril /2022 05:00

Déjà un inconvénient: je ne sais pas dans quelle catégorie installer cet article....dans "La Papotière" ou bien dans" Mes Patchs".

Et puis est - ce un avantage ou un inconvénient d' ouvrir mon armoire à tissus pour faire du tri? Là je ne sais pas paske c' est un peu comme partir en expédition "archéologique".

Maintenant que j' ai retrouvé le goût de mes fils et mes aiguilles, j' ai ouvert ma grande armoire et j' ai redécouvert ça:

Dans l' armoire il y en a plein , de ces petites trousses où je range des trucs qui peuvent servir, auraient pu être encore utilisables. C' est comme pour les étiquettes endormies au fond d' une autre trousse depuis des années...

Alors j' ai ouvert:

Oh la la! Il y avait des morceaux de tissus en trapèze, tantôt imprimés tantôt blancs, certains déjà associés, d'autres pas encore:

Je vais m' y remettre, je vais en faire forcément quelque chose. Je ne sais pas encore quoi car pour l' instant il faut déjà essayer de comprendre pour quoi j' avais abandonné ce projet. 

Et je crois que j' ai compris: rien ne se coordonne en mesures! Il va falloir que je reprenne ma règle et mon crayon et que je retrace aux bonnes dimensions avant de pouvoir associer les morceaux les uns aux autres pour en faire quelque chose!

Alors, avantage ou inconvénient de faire du rangement? 

Cette fois - ci ce sera avantage!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
MIMI<br /> Je sais que tu trouvera quoi faire avec tout tes bouts de tissus. Je te fait confiance tu as pas mal d'idée enfouis dans une case de ton cerveaux. Bisous GINA
Répondre
M
J' ai trouvé pask' il faut pas gâcher ces bouts de tissus!
M
un grand chantier commence!!!!! courage et patience!! tu nous raconteras???? bibizzzz bretonnes pluvioventoensoleillées......
Répondre
M
Un grand chantier pask' une idée a germé avec du courage. Mais la patience c' est autre chose!!!
M
Je ne me souviens pas d’un ouvrage commencé avec ces tissus. Tu vas bien trouver une idée…. Et nous faire un joli truc….
Répondre
M
Moi non plus je ne me souviens pas de l' idée que j' ai eue quand j' ai démarré ces morceaux....

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.