Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2021 1 25 /10 /octobre /2021 05:00

Il y a une ou deux semaines que je n' avais plus de livres à lire. Cela ne m' arrive pas souvent mais j' ai laissé passer le temps car il y avait du patch et du "quilting" à finir.

Une petite balade chez Cultura avec une liste à trouver d' un coté et une autre donnée à Nancy pour son libraire préféré, et voila ce que ça donne:

Il y a de tout, même des "policiers" mais pas aussi noirs et classiques que ce que l' on pourrait penser.

Ce sont "Meutres et ....gâteaux " comme ceux marqués d' un 2 et d' un 4. J' ai découvert cette série complètement par hasard alors en panne de PAL. C' est une patissière qui est toujours au mauvais endroit au mauvais moment. En plus, au bout de chaque chapitre il y a une recette de cookies qui fait monter l' eau à la bouche surtout à moi qui ai horreur de patisser!

Il y a des romans, une saga en 2 tomes, la suite de l' histoire de la famille Cazalet, un roman de Lucinda Rialey, l' auteure des "Sept soeurs" et bien sûr le dernier Guillaume Musso.

Me voilà parée pour un moment, mais l' envie de bidouilles à l' approche des fêtes commence à me titiller.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de livres ! Je n'ai rien à dire car j'en ai plusieurs en attente. Bonne lecture.
Répondre
P
Je viens de finir Musso, mais j'ai pas trop aimé. Il change de registre depuis on dernier et j'avoue être déconcertée. Je préfère les Musso d'avant. Bonne lectures. Bises
Répondre
M
Je te dirai ce que j' en ai ensé mais pas tout de suite.
C
Moi aussi j'ai fait mes "courses littéraires" ce week-end! J'ai pu avoir à la FNAC le premier tome de la saga " Les Sept Soeurs" ... Tu vois, je me suis laissée emportée par ton engouement et je prends d'autres chemins de lecture...
Répondre
M
Ma fille les dévore! Ell m' a avoué ne pas pouvoir attendre que le tome 7 sorte en poche, elle va l' acheter en édition . Et il faudra attendre encore pour avoir le 8éme et dernier.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.