Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2021 1 16 /08 /août /2021 05:00

En fin d' année 2020, un site de patch où javais été parrainée proposait un échange d' anniversaire. Quelle bonne idée. Voilà les explications que donnait l' administratrice du site le 30 Novembre :

La règle du jeu: chacune donne sa date anniversaire et indique ce qu'alle ne voudrait PAS recevoir ( thème, couleur....) Et le jour de son anniversaire elle reçoit un FQ ou 1/4 m des autres participantes . Cela implique un egagement sur 2021. Il faudrait pouvoir commencer le 1/01/2021 et pour cela que l'on sache avant le 10/12 qui participe et que j'aie sur mon mail privé les adresses des participantes avant le 20/12.
Avis aux amateurs

 

Nous étions 6 inscrites dont 4 avec un anniversaire les deux premiers mois de l' année, Maguelone, Cathy, Marie et Jeanne, une en Septembre Dominique et moi en Juillet. Il ne fallait pas trainer pour gâter les 4 natives de Janvier et Février. 

J' ai respecté les gouts de chacune et envoyé en temps et en heure les tissus choisis par chacune. J' ai même préparé aussi le cadeau de Dominique en Septembre. J' ai ajouté à chacune une carte d' anniversaire et attaché autour de leur tissu, une ibis stylisée qui remplace le bolduc pour emballer les cadeaux  au Japon.

Il n' y avait plus qu' à attendre mon tour.

Le 23 Juillet je recevais mon premier lot de Jeanne et quelques jours plus tard celui de Dominique .

Et puis .... C' est tout!. 

J' espérai recevoir le reste pour ma fête le 15 Août à défaut de mon anniversaire, mais non, rien de plus.

J' ai bien sûr publié la photo de ce que j' avais reçu sur le site, photo qui a été vue, entre autres, par les participantes à cet échange, mais cela n' a pas été suivi de l' effet attendu.

Je remercie infiniment Jeanne et Dominique pour les magnifiques tissus qu' elles m' ont si gentiment offerts. Je vais pouvoir avancer les blocs prévus pour le patch de Yann.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que les copines n'aient pas répondu à ton attente.
Répondre
P
Cela arrive parfois les personnes qui ne jouent pas le jeu. C'est dommage. C'est aussi pour cela que j'ai arrêté le groupe des ATC. Bonnes réalisations à toi. Bises
Répondre

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.