Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 06:00

Par ces temps gris, froids et humides, je ne résiste pas à un bon goûter préparé par Pounet:

 

Un goûter comme j' aime: une tasse de thé fumé, une tartine de pain FRAIS ( j' insiste sur frais paske y' a rien de meilleur et c' est encore mieux que le pain de la veille!) grillé juste ce qu' il faut, du beurre salé bien étalé bien sûr et une tuerie par dessus!

La tuerie, c' est de la confiture de figue verte maison! Oh pas la mienne de maison, celle de Pierrot mon confiturier préféré! Merci c' est trop trop bon!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je comprends que tu te sois régalée.
Répondre
M
C' est trop bon les figues!
N
C'est quand je lis avec la tablette<br /> Sur l'ordi ça va. Bises.
Répondre
M
Tu me rassures!<br /> Mary, ce doit être pareil chez toi.
M
oui,MiMi,tout comme Nicopatch,mes vieux yeux ont du mal à lire les petits caractères bleu pâle....mais ceci ne m'empêche pas d'aimer le thé pain confiture.bonne journée et bibizzzz
Répondre
M
Regarde le comm de Nicole au dessus.
N
Il va falloir que je prenne une loupe pour te lire, c’est écrit trop petit! Et comme tu as changé la police d’écriture , ce n’est pas évident.<br /> Pour moi ce sera thé non fumé.
Répondre
M
Je ne comprends pas car je n' ai rien changé du tout, ni la police d' écriture ni la taille. Et quand je visionne, c' est comme avant...

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.