Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 05:00

Semaine difficile. I

Il m' a fallu gérer le stress d' une intervention avec une éventuelle anésthésie générale que je redoutais au plus au point!

Cette "semaine" a commencé par une nuit difficile avant de partir à la clinique où il a fallu faire réparer mon genou dont un ménisque flirtait trop près de son tendon. Le médecin très gentil a réussi une rachi donc pas de dodo général.

En 20 minutes c' était réglé! Quelle chance!

Retour à la maison dans l' après midi avec un petit traitement d' anti - inflammatoires.

C' est à partir de là que ça s' est gâté.

Comme l' ordonnance le préconisait je n' ai pourtant pris qu' une seule gélule, même pas d' antalgique!

Ma nuit n' a pas existé. A partir de minuit, des nausées, des douleurs gastriques. j' ai vu les heures défilées, prostrée sur lea banquette du salon avec ma bassine.

Je n' ai pas renouveler l' expérience des gélules!

Le genou allait, pas de douleurs ou très peu comparativement à mon estomac. Impossible de penser à manger autre chose que des pâtes... Retour chez le médecin avec un traitement pour enrayer ces spasmes.

Et ils ont duré jusqu' à aujourd' hui , soit une semaine pile!

Et le comble, c' est que pour l' intervention j' ai été perfusée sur la main et la veine a bien tenu.... Mais 6 jours seulement. Hier je me suis aperçue que j' avais un superbe hématome sur le dos de ma main. Je n' ai jamais vu ça, une veine qui "claque" après 6 jours.

Bref, aujourd' hui tout va mieux malgré un genou douloureux à la marche. J' ai repris petit à petit mes activités mais la forme n' est pas encore au top du top.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh Mimi, tu ne fais rien simplement sinon tu t'ennuierais ! <br /> Faute de pouvoir gambader, prend le temps de siroter un Lapsang Souchong, un livre à la main, de regarder les nuages qui passent plus ou moins lentement, la pluie qui tombe ...<br /> C'est un peu de temps calme avant de nouvelles aventures qui seront certainement riches et passionnantes !<br /> Bises à la mirabelle !
Répondre
M
Ma pauvre Mimi, repose toi au maxi... si tu as besoin tu me bips
Répondre
M
Ok mais il y a toujours du thé ici...
M
coucou ma MiMi !!!!! plein de courage et encore un peu de patience !le principal est que le genou aille bien!!! je t'envoie des bonnes ondes! aujourd'hui ce seront des ondes pluvieuses et venteuses bien stimulantes!!!! et de grosses bises bretonnes.
Répondre
M
Comme je ne sais pas ce qu' est la patience, il faudrait que ça aille bien tout de suite!
D
coucou mimi<br /> Nous te souhaitons un bon rétablissement<br /> Et peut être a bientôt en bretagne <br /> Maintenant que tu a été opérer j'espère que tous va aller pour le mieux<br /> Biz a jean <br /> Dominique Gina
Répondre
M
Espérons le!!! Que ça aille parfaitement bien mais ça coince encore.
L
Je te souhaite un bon rétablissement après toutes ces maudites aventures
Répondre
M
Merci Liza. Ce matin les problèmes digestifs ont disparu, reste le genou à rétablir.

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.