A la campagne j' en étais à la bande de gauche.
Comme l' initiatrice de ce projet nous donne les blocs quotidiennement, une fois un foncé, une fois un clair, il est arrivé que la bande du coté et celle à venir du bas se chevauchent dans les publications.
Ça me perturbait de ne pas pouvoir finir complètement la bande gauche avant d' attaquer la suivante.
Donc le dimanche 16 Août, j' entrepris de construire les 3 petits blocs foncés qui restaient.
Je me suis attelée à la tâche, dessinant, traçant, coupant, cousant, associant et montant le tout à ce qui était déjà fait, toute la jounée, ne m' arretant que pour déjeuner. J' ai fini vers 16h, très contente de moi..
Et voilà, juché sur l' escabeau de 3 marches c' est Pounet qui prend la photo, paske j' ai les bras et les jambes trop courts!!! La prochaine fois on prendre le "grand angle" car l' ouvrage devient grand..;
La totalité de cette grande bande de gauche a été publiée sur le site dédié le 22 Août avec le petit carré foncé indiqué par la flèche.
Et surprise, comme j' avais envoyé sur Facebook , la photo de mon avancement, j' ai eu l' honneur de voir ma photo en couverture du site! J' en suis très fière!
Depuis j' ai aussi 9 grands blocs et 2 petits de la bande du bas de faits.
Il y a encore des bandes verticales à terminer avec des petits foncés et des grands clairs. Rendez - vous à la fin du mois pour voir la progression de cette bande. Pour l' instant, je suis en avance avec le grand bloc foncé à droite.
Mais le plus dur a été de me réveiller la nuit du dimanche au lundi 17 Août avec des vertiges impressionnants.
Le médecin consulté m' a dit qu' il y avait une relation de cause à effets .J' ai gardé la tête penchée sur mon ouvrage beaucoup trop longtemps sans prendre le temps de faire des poses de temps en temps.
Je ferai attention la prochaine fois à ne pas transformer ma tête en toupie!
Je vais néanmoins continuer mon ouvrage, mais en mode pianissimo!