Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2019 4 26 /12 /décembre /2019 06:00

La semaine dernière nous avons eu cours d' art floral et je vous montrerai bientôt le centre de table que nous avons réalisé. Mais j' ai l' habitude d'offrir une petite bricole à mes copines de cours.

Cette année j' ai choisi quelque chose "made by Mimi" en rapport avec notre cours:

Ce sont des mini cactus faits d' un galet peint et planté dans un mini pot de terre.         J' aime beaucoup ce genre de bidouille, j' en ai fait plein… et pas que des cactus.

Les copines aussi ont fait des cadeaux, des chocolats à partager et comme on les a tous mangés, je n' ai pas eu le temps de prendre la photo, puis des présents individuels:

Un sachet avec des bredele "maison " pour chacune et pour moi des toutes petites grenouilles. Adorables! Merci les filles.

Et on a ri... de nos idées farfelues pour fêter Noël!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.