Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2019 2 16 /07 /juillet /2019 05:00

Un arc en ciel c' est joli. Le problème c' est que c' est à la fois temporaire et "artificiel". Pourtant après la pluie je cherche toujours à trouver ces belles couleurs que le soleil diffuse.

Depuis que je collectionne les sables, je me dis qu' un jour j' arriverai à m' en créer un pour moi. Ce jour est arrivé!

 

1 blanc       Australie Whitsunday Island Whitehaven beach
2 violet      USA Californie Peiffer beach
3 bleu        Brésil  Minas Gerais
4 vert        France Maisse 91
5 jaune      Indonésie Java Kawah Ijen
6 orange   France Maisse 91
7 rouge     France Brétignolles La Parée 85
8 noir        Indonésie Bali Gajah Mina beach

 

Je n' ai pas de sable indigo… mais j' ai quand même un violet et un bleu! J' ai rajouté un blanc et un noir à ma palette paske ces couleurs de sable sont sur tous les continents. Mon noir est magnétique!

Qui a dit que le sable n' avait qu' une gamme de couleurs dans le beige?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique !
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment très beau,<br /> Bises
Répondre
M
Merci. J' ai mis des années de collection pour y arriver
M
joli! merci MiMi. maintenant,nous attendons la pluie pour nos jardins
Répondre
M
Elle est prévue d' arriver le 26!

Présentation

  • : La cour de re - créations de Mimi
  • : mon quotidien et mes loisirs.
  • Contact

Bienvenue chez moi.

Maman 3 fois, Mamy 1 fois, et Mimi tout le temps, j' ai toujours eu des fourmis dans mes 10 doigts. Ils ne se sentent bien qu' en tripatouillant des fils et des tissus. Et puis certains mais pas tous, aiment aussi écrire au crayon ou au clavier.

Merci de vos visites, en espérant que ma cour de ré - créations sera aussi la vôtre.

A bientôt.

Quelle heure est-il?

"Des lettres et des mots"

Si comme moi vous aimez les lettres qui font de jolis mots, venez me rejoindre dans ma communauté afin de partager nos alphabécedaires personnels.